Se connecter / S'enregistrer
Votre question

rechercher amis pour candy crush

Tags :
  • Facebook
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Août 2013 22:42:35

Je viens de découvrir candy crush et donc je viens de m inscrire sur Facebook et je cherche des amis pour obtenir les tickets et débloquer les niveaux. je suis coincée au 35.
Merci

Autres pages sur : rechercher amis candy crush

10 Août 2013 08:11:48

Tu es dans un ascenseur ? Appuie sur le bouton où y'a écrit "Appuyez en cas d'urgence"
1 Octobre 2013 15:31:16

Eyra2504 a dit :
Je viens de découvrir candy crush et donc je viens de m inscrire sur Facebook et je cherche des amis pour obtenir les tickets et débloquer les niveaux. je suis coincée au 35.
Merci

Le mieux, pour en avoir rapidement et en nombre est de t'inscrire dans un groupe de joueurs sur facebook , le mien s'appelle "Mes potes de jeux" ...https://www.facebook.com/groups/254278421378690/...il s'adresse à tous les joueurs qui jouent aux jeux sur facebook...à candy crush, criminal case, pet rescue, pengle, diamond dash...L'avantage c'est qu'une fois inscrit, on est sûr de trouver forcément des joueurs...Le mieux ensuite est de se présenter au groupe en précisant les jeux auxquels on joue et demandant des amis joueurs dans ces catégories de jeux...Attention TOUJOURS REPONDRE QUE L'ON CONNAIT LES PERSONNES EN DEHORS DE FACEBOOK AUX DEMANDES D'AJOUT, SINON FACEBOOK NOUS BLOQUE PLUSIEURS JOURS...
L'intérêt aussi des groupes est de pouvoir compter sur les joueurs pour les vies, les tickets, les clés , l'énergie, bref tout ce qu'il faut pour bien jouer, les trucs et astuces sont appréciés et les joueurs-membres répondent aux problèmes posés...L'amitié est au rendez-vous pour ceux qui le souhaitent ...
A bientôt..Frédérique Bounatirou , créatrice du groupe Mes potes de Jeux ( plus de 2.000 membres depuis fin mai 2013)

Contenus similaires
20 Septembre 2014 22:01:08

Eyra2504 a dit :
Merci

20 Septembre 2014 22:03:03

J accepte de t aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter