Votre question

Microsoft Outlook Connector

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Windows 7
  • Audio
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
11 Août 2013 10:01:37

Est-ce utile d'avoir MOC lorsque l'on travail seul à son compte, mais avec tous les outils Windows 7? Qu'en pensez-vous. Merci.

Autres pages sur : microsoft outlook connector

a b $ Windows 7
12 Août 2013 04:58:18

salut, tu parle de quel connecteur Microsoft Outlook? Tu parle de celui pour Hotmail, de celui pour Zimbra, de celui pour Lotus....
m
0
l
Anonyme
12 Août 2013 09:03:13

g-style a dit :
salut, tu parle de quel connecteur Microsoft Outlook? Tu parle de celui pour Hotmail, de celui pour Zimbra, de celui pour Lotus....

Merci de votre réponse qui n 'est pas celle dont j'ai besoin. Tous les pc sous Windows 7 disposent de cette possibilité. Je ne travaille pas avec de messagerie Hotmail ou autre, mais uniquement avec Outlook.. Ma question est simple, dois-je ou non laisser MOC qui apparemment ne me sert à rien. Merci et bonne journée.
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
12 Août 2013 09:24:28

Anonyme a dit :
g-style a dit :

Merci de votre réponse qui n 'est pas celle dont j'ai besoin. Tous les pc sous Windows 7 disposent de cette possibilité. Je ne travaille pas avec de messagerie Hotmail ou autre, mais uniquement avec Outlook.. Ma question est simple, dois-je ou non laisser MOC qui apparemment ne me sert à rien. Merci et bonne journée.

Que monsiegneur excuse le vague de ma reponse, j'aurais du faire mieux face a une question avec tant de detail et de precision quand au probleme a regle.

Sinon ton Outlook est forcement attache a un compte email (pop3, imap, http, active-sync)... bref, le connecteur est un programme qui t'aide a mieux connecter ton Outook et ton fournisseur d'acces email, te permettant de beneficier de focntionnalites speciale.
Tu en as peut etre besoin, peut etre pas. D'ou ma question pour avoir un eclaircissement sur ta situation.

Sinon je pourrais te conseiller de remettre ton pc dans son carton et la ramener au mgasin pour demander remboursement pour incapacite utilisateur. Mais ce serai assez mechant et sec.

Mais je vais te repondre, dans l'absolue garde le, n'y touche surtout pas, d'ailleurs n'effectue aucune maintenance sur ton ordinateur sans la suveillance d'un professionel. Les connecteur peut rester a sa place, il ne te gerangera pas trop, ne prend pas de place sur ton disque dur, et ne ralentit pas ton outlook.

Ps : je te rappel qu'en plus d'etre un pro du metier, je repond sur ce forum benevolement, comme tout les autres intervenant, donc les reponses hautaine n'ont pas leur place. Quand on demande un coup de main ou un conseil on le fait humblement ou on s'abstient.

m
0
l
Anonyme
12 Août 2013 09:53:20

Merci de votre réponse sarcastique. Pour votre information, je ne suis peut-être pas Pro comme vous, mais suis designer depuis plus de 30 ans. Je n'ai pas aimé le ton de votre réponse. Je ne suis pas "monseigneur" du tout. Je suis une femme. Et on va en rester là. Je travaille sur un PC depuis + de 30 ans.
Bonne journée.

PS; Je pensais que nous devions être tous bienveillants sur ce site, surtout lorsque l'on est bénévole, comme vous. Dommage et merci quand même.
m
0
l
a b $ Windows 7
12 Août 2013 10:08:03

relis ta premiere reponse, je te demande d el'eclaircissement sur un programme que visiblement tu ne maitrise pas.

Mais il est vrai que demander des details sur ton probleme pour pouvoir t'aider, fait preuve de mon outrecuidance..

donc oui restons en la, parce que il est vrai que tout le monde va chez le medecin en disant j'ai mal et en refusant de donne quoi que ce soit comme detail supplémentaire.

Le bon sens ca ne s'apprend pas malheureusement.
m
0
l
Anonyme
12 Août 2013 10:20:42

Inutile de me répondre. Mais vous êtes vraiment de très mauvaise humeur - au bon sens du terme.::??: : C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site, mais c'est la dernière et je vais en faire part aux intéressés.
Bonne journée, où que vous soyez.
m
0
l
a b $ Windows 7
12 Août 2013 10:22:53

passe leur le bonjour de ma part.

en attendant garde ton connecteur, dans le doute de savoir si ton fournisseur de service email le necessite ou pas.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter