Votre question

Ou recuperer PAINT ? (j'lai suppr je sais plu comment...)

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Octobre 2003 07:47:41

Tout est dans l'titre ; le blem c'est qu'j'ai plu le cd d'xp et que j'peux pas le recup avant un ptit moment donc, ya pas un moyen de telecharger paint ou quoi qu'ce soit ?

pour ceux qui se questionne sur l'utilité de ce truc, vous inquietez pas je ne m'amuse pas a faire des traits avec le pinceau, c'est juste pour les captures d'ecran ca va hyper vite (ctrl V enregistrer sous format jpeg et voila)

Merci d'avance, je reviendrai voir vers midi ;-)

Autres pages sur : recuperer paint lai suppr sais plu

20 Octobre 2003 07:55:07

Faut pas être très futé pour virer Paint :lol: 
Alors si tu as simplement supprimer le dossier c'est pas dur il suffit qu'un copain (ou une copine pourquoi pas :-D ) qui est sous XP t'envois son dossier en le compressant dans un ZIP. Si tu as réussi à supprimer encore plus que ca je sais pas comment t'aider :-o
Et si c'est simplement un problème de raccourci qui n'est plus dans le Menu démarrer tu peux y accèder en lancant C:\WINDOWS\System32\mspaint.exe
20 Octobre 2003 08:02:35

et le dossier c'est quoi ? juste le .exe dans .../WINDOWS ? Ouais lol si j'lai viré c'est qu'jai supprimé plusieur fonctionalité dont j'me servai pas (les jeux etc) et paint a du se cacher dedans :ptdr: 
Contenus similaires
20 Octobre 2003 09:42:22

C'est pour cela quemicrodoft a inventé le désinstalleur d'application !
et au pire s'il n'efface pas tout tu perds au moins 600ko pour l'ensemble des jeux ce qui est ENORME pour la capacité des DD actuels ...
20 Octobre 2003 11:17:17

C'est pas pour la place ; pour la propreté. j'garde pas les trucs qui servent a rien ; j'ai jamais joué et je jouerai jamais au demineur ou un pintball... Maniac a souhait, j'veux un pc le plu propre possible ; bien qu'ayant des documents bien fournis (pour 10/15 Go de docs), je garde QUE le strict minimum, qui est pour moi les logiciels de musiques, et toutes les banques de samples. Pour exemple, j'ai 4 icones sur mon bureau tu comprends... j'aime pas les foutoirs sur bureau. Et j'd'mande de l'aide, pas du foutage de gueule.
20 Octobre 2003 11:24:47

paint n'est pas une fonctionnalité qui se désinstalle mais par contre qui se supprime très simplement...t'as juste à récupéré l'.exe chez quelqu'un si tu veux je peux te l'envoyer...;-) mais tu es bien sûr que tu n'a plus C:\WINDOWS\System32\mspaint.exe (c'est le chemin complet de l'application de paint)???!!!
20 Octobre 2003 11:35:59

Yes merci je l'ai recup via un ami ! Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook