Se connecter / S'enregistrer
Votre question

assigner une touche pour l'ejection d'un lecteur cd

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2003 14:08:28

bojour
voila jai un clavier logitech avec touche programable,
et je voudrai assigner une touche pour l'ejection de mon lecteur cd,
si quelqu'un sait comment faire....... ;-)

Autres pages sur : assigner touche ejection lecteur

10 Octobre 2003 15:18:45

j'arrive à faire ça mais avec la touche "Arret Défil" et un petit programme ... mais pas avec les touches de raccourcis internet pas contre .

Bon si ça t'intéresse, tu télécharges WinEject, ensuites faut le confugurer à ta guise au niveau des Hotkeys : moi j'ai attribuer la touche dont je me sers jamais "arret défil" et quand j'appuie dessus, ça ouvre/ferme !

XXx:hammer:
10 Octobre 2003 17:37:15

c si dure ke çà de tendre le bras jusko bouton ejecte du lecteur de CD ? lol
Contenus similaires
10 Octobre 2003 17:51:28

Salut,
Alors, normalement Logitech a dû te donner un CD avec les drivers, ainsi que des programmes. Normalement, tu installes un programme, qui après te permet de choisir les fonctions à attribuer aux touches perso.
Si ce n'est pas le cas, va dans Panneau de configuration/Clavier et tu dois avoir un onglet spécial.
@++
Matt
10 Octobre 2003 18:17:19

ben oui faut que je me baisse (la tour est sur le sol) pis je suis feignant :biggrin:
je vais essayer ce programme de suite merci mis eva :-)
oui j'ai le programme logitech mais il n'y a rien de prevu pour l'ejection des cd :-(
10 Octobre 2003 18:30:28

le prog marche super comme il faut :-P
mici tout le monde
10 Octobre 2003 18:40:33

Ah ca ca m'interresse vachement parce que le bouton de mon lecteur est HS ! Merci j'essaye de suite :lol: 
10 Octobre 2003 19:15:14

Ouai bah c'est payant ton truc :-(
Bon bah tant pis j'continue "à l'ancienne"
10 Octobre 2003 19:15:45

euh ok pour dams qui a un bouton défectueux
mais quand tu vas enlever ou mettre un cd tu vas devoir te baisser de toute façon!!!!!
non?
mdr
lol
;-)
10 Octobre 2003 19:21:04

Oui il est payant ... mais une fois le délai expiré, il marche encore ... et puis un équivalent ça doit pas être dur à trouver ...

Nirvana-> il est plus facile d'enlever un cd une fois le tiroir ouvert :-) en plus on pose des questions, moi j'y réponds c'est tout ! (et avec plaisir en plus !) c'est comme les télécommandes de chaines hifi avec un bouton eject aussi ça sert à rien ...

xxx
10 Octobre 2003 19:37:28

bien repondu miss eva :-P
dans les dents nirvana :kaola: 
10 Octobre 2003 19:47:54

hé je taquine!! :biggrin:
miss Eva j'ai rien dit contre toi (contre personne d'ailleurs)je sais que tu répond (et tu as raison) a la question posée
En même temps tu dis c'est plus facile à lecteur ouvert moi je disais que puisque tu vas te baisser pour changer le cd tu peux en profiter pour appuyer sur le bouton qui ouvre le lecteur

:-)

.......ouais c'est vrai ça,ça sert a rien les boutons eject sur les télécommandes....... :-o

je ne voulais po etre méchant moi ze suis un zentil!! ;-)

PS:o n te l'as ptet dja dit mais tu c kta un bel avatar miss Eva? :-D
10 Octobre 2003 19:50:56

[img align=left]http://perso.wanadoo.fr/capidapo/icon_hug.gif[/img]

Lots of Luv xxx
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter