Votre question

problèmes avec nero burning room

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Septembre 2003 15:13:30

Je vous en supplie, aidez-moi !!!!!!!!

Je travaille avec windows XP, et j'ai le logiciel de gravure nero burning room. Il parait qu'il y a des numéros, mais, j'ai beau chercher, je ne peux pas vous dire si j'ai nero 5 ou 6 (ss doute pas moins parceque je l'ai acheté récemment (mai dernier) avec mon ordi.

Voilà mon pb : depuis quelques tps (peut-être depuis que j'ai l'ADSL de wanadoo), si je veux compiler un CD, il fait tt ce que je lui demande, et à la fin, il dit que ça a échoué. Il dit exactement :
cannot mount the written CD
"MSI CD-RW MS-8348" (H:1, T:0)

status summary
nombre de fichiers=0, identiques=0, différents=0, inaccessibles=0

la vérification de la compilation a échoué

J'ai vérifié ensuite, mon CD est encore tt à fait vierge !!!

Je dois faire quoi ? Si vous avez des idées, répondez vite, vous me sauverez la vie

Merci
Soph

Autres pages sur : problemes nero burning room

28 Septembre 2003 15:20:50

salut sophie
est tu sures que tu grave vraiment et que tu n'es pas en simulation.
fé fichier/nouveau et dans longlet graver décoche simulation et coche graver et finaliser si tu veux.
ps:p our ta version va en haut dans aide/a propos de burning room et la tu as ta version obligé
28 Septembre 2003 17:52:36

Ma version, c'est Nero 5, mais à part ça, je ne suis pas en simulation, en théorie, je grave, mais en fait, ça grave pas.
Merci en tt cas d'avoir essayé!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Septembre 2003 18:17:25

reaysse dintaller la derniere version de nero!! puis recommence...
28 Septembre 2003 18:44:19

si tu réinstall la dernière version noubli pas d'installer le patch pour nero 6 car ya un bug moi ça graver pas.
28 Septembre 2003 19:00:23

non garde la 5.5 mais mets le derniere mise a jour
28 Septembre 2003 20:04:18

ca mest arriver aussi mais que avec une sorte de cd le probleme se resout en faisant une mise a jour du firmware
++
29 Septembre 2003 07:46:09

Merci à vous tous. Alors, si j'ai bien compris, il faut que j'installe la nouvelle mise à jour de nero 5.5, et que je fasse une mise à jour du firmware.
C'est bien joli tout ça, mais peut-être ai-je oublié de vous prévenir que j'étais une computeuse du dimanche, et que vous parlez chinois pour moi ???
Si vous pouviez m'expliquer plus en facilité ce que vous avez essayé de me faire comprendre ds les précedents messages, je vous en serais reconnaissante !
Merci
29 Septembre 2003 12:09:02

bon sophie
je vé faire au plus simple alors
prend la mise a jour néro qui est ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide