Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment transformer des fichiers midi en wav??????

Tags :
  • Midi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2003 00:11:48

salut à tous, mon probleme est le suivant: je voudrai transformer des sonneries telephones midi en wav pour pouvoir les mettre sur mon spv

j'ai récupéré le logiciel wavmaker mais je n'arrive pas à transformer les midi en wav

quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre exacte sur ce logiciel ou m'en indiquer un autre(et bien sur me dire comment l'utiliser)

merci d'avance

Autres pages sur : transformer fichiers midi wav

12 Septembre 2003 01:49:40

Je pense qu'avec Konvertor tu y arrivera , je n'ai plus le link mais surTélécharger.com tu trouvera ! l'utilisation est assey simple recontact pour aide. ;-)
12 Septembre 2003 09:28:52

romano je peux te conseiller n'track,je l'ai déja essayé et il fonctionne tres bien par contre le lien je ne l'ai plus.dans le temps j'avais composé des morceaux en midi et ensuite transformé avec n'track,donc pas de souci pour toi ;-) et bonne chance
Contenus similaires
12 Septembre 2003 11:47:45

j'ai récupéré kompressor et n'track mais je n'arrive pas à les utiliser

avec n'track, quand je veux ouvrir un fichier .mid, il me dit que le format n'est pas correct ou vieux

merci de m'aider
16 Septembre 2003 09:19:15

Bonjour

Il me semble que c'est possible avec le logiciel :
Logiciel CDEX

16 Septembre 2003 10:54:49

Pour quoi aller chercher midi a 14h ! Dans windos tu a ce que l'on appele le Magnétophone (démarrer/programmes/accesoires/diverticement). Tu ouvre ton fichier midi et tu l'enregistre sou le forma wav. Mais si tu veux je peux te conseiler nero Waveditor qui et pas mal. Mais d'apres ce que je me souvien sur le SPV la longeur opptimal d'une sonerrie et de 24s.
16 Septembre 2003 13:07:21

martin the spy je peux te dire que le magneto de windows tu peux enregister seulement 1 mn ;-)
16 Septembre 2003 13:18:59

je te conseile wingroove. Non seulement il te permet de convertir un midi en wav, mais en plus il améliore énormément la qualité du fichier midi.
16 Septembre 2003 13:27:27

Désolé jackfabrice mais d'une on ne cherche pas a enregistré avec le Magnétophone mais a convertir un fichier midi en wav et de 2 certe quand tu clique sur enregistrer le temps limite est de 60s mais si tuarrété a la fin des 60s et tu reclique sur enregistré le temps double.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS