Votre question
Fermé

Erreur image incorrecte browse~1.dll, aide SVP

Tags :
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Août 2013 20:21:21

bonjour
j'ai un gros problème avec mon pc sous windows 7 32bits, a chaque demarrage j'ai pleins de message d'erreur de ce type a chaque ouverture des fichier exe et parfois le pc ne demarre pas,

voila comment c'est arrivé, j'ai fait une analyse avec anti-malwarebyte et j'ai supprimer tout ce qu'il a detecter, puis j'ai desinstaller quelque logiciels inutiles avec revouninstaller ainsi que leurs fichier registre, j'ai redemarrer et depuis le pc ce bloque sur bienvenue alors j'ai inserer le DVD de windows pour reparation, j'ai essayer de faire reparrer le demarrage sans resultat, puis j'ai fait une restauration, le pc a demarré et depuis j'ai ce probléme

Autres pages sur : erreur image incorrecte browse dll aide svp

a c 614 8 Sécurité
18 Août 2013 10:48:12

Bonjour,

Cela est lié à un adware, un logiciel publicitaire installé en sponsors d'autres logiciels "gratuit", car tu n'as pas été assez vigilant lors de l'installation et n'a pas décoché les sponsors.

On va traiter cela :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

Score
    3
    18 Août 2013 17:21:41

Bonjour hyunkel30
    en faite j'ai reglé mon probléme en faisant une analyse avec Ad-Aware et en appliquant les recommandations
    merci tout de même :) 
    Score
    0
    Contenus similaires
    a c 614 8 Sécurité
    18 Août 2013 18:25:01

Re,

Ad-Aware ou Adwcleaner ?

Si Ad-Aware, je te conseille fortement de le désinstaller et de faire la procédure demandé, car l'éditeur de cet outil obsolète est dorénavant considéré comme suspicieux car lié à des sociétés d'adware justement.

Si c'est Adwcleaner, alors là, ok, vu qu'il traite normalement cette infection.

:jap: 
    Score
    0
    12 Octobre 2013 09:17:43

hyunkel30 a dit :
    Bonjour,

Cela est lié à un adware, un logiciel publicitaire installé en sponsors d'autres logiciels "gratuit", car tu n'as pas été assez vigilant lors de l'installation et n'a pas décoché les sponsors.

On va traiter cela :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

• Bonjour,

Voici l'adresse de mon rapport http://up.security-x.fr/file.php?h=R3231d2b80fa889e2f24... Comment je fais maintenant...

Merci
    Score
    0
    a c 614 8 Sécurité
    12 Octobre 2013 11:09:58

Bonjour,

@fixjoyce : merci de créer ton propre sujet pour obtenir une prise en charge.
    Un seul sujet par utilisateur et pc.

Je ferme ici.
    Score
    0
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter