Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Youtube coupe ma connexion internet

Tags :
  • YouTube
  • Internet
  • Google Chrome
  • Ordinateurs portables
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Internet
18 Août 2013 15:07:57

Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, quand je lance Youtube, certaines des vidéos s'arrêtent au bout de 9 secondes exactement et toutes mes pages web ne chargent plus, mes jeux en ligne et autres ne fonctionnent plus, comme-ci je n'avais plus internet alors que si j'étais dans une conversation Skype, je peux continuer à parler avec les personnes ! Mais je ne peux rien ouvrir de nouveau. Le seul moyen est de redémarrer le pc. J'ai essayé avec un autre pc, pas de problème, j'ai essayé avec une nouvelle boxe SFR et un autre opérateur (Orange) et chez un ami (Numericable) sur le pc qui a le problème, j'ai encore ce problème. J'ai mis adobe flash player à jour, mes drivers etc à jour et le problème persiste. Mon ordinateur est un laptop TOSHIBA Satellite C855-17C.
Je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise Google Chrome.
Merci d'avance !

Autres pages sur : youtube coupe connexion internet

18 Août 2013 17:12:04

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
a b 2 Internet
18 Août 2013 17:45:35

Bonjour,

Ton fournisseur d'accès bloque la bande passante de ta connexion quand tu vas sur Youtube.
Va plutôt sur Dailymotion.
Ce sont les mêmes vidéos, sans limite de bande passante.
Contenus similaires
a b 2 Internet
18 Août 2013 19:46:07

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
19 Août 2013 01:24:24

Rien à voir. J'ai essayé avec une deuxième boxe, d'un autre opérateur, j'ai aussi essayé chez un ami à 500km de chez moi et j'ai toujours le même problème. et le fait de brider ne coupe pas internet pour autant.
19 Août 2013 01:34:05

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
a b 2 Internet
a b Ć Youtube
19 Août 2013 10:23:38

Bonjour,

Cela ne le fait qu'avec le navigateur Chrome ?
Le problème ne se présente pas sous un autre navigateur de type Internet Explorer, Firefox , etc ?

Chrome possède un plugin interne indépendant pour Flash, il n'est pas lié à l'installation de flash player, donc c'est Chrome qui doit être réinstaller dans ce cas là, pas seulement le programme flash player ;) 
a b 2 Internet
19 Août 2013 18:36:40

Et pourtant, Youtube bride bel et bien ! Téléchargement itou !
24 Août 2013 02:40:50

Le probleme persiste avec firefox.
24 Août 2013 02:43:14

Je le sais, à une époque je suis passé en ipv6 pour ne pas etre bridé mais ce n'est pas mon probleme( je suis repassé en ipv4 depuis)
a b 2 Internet
a b Ć Youtube
24 Août 2013 16:02:28

Re,

Pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

18 Septembre 2013 20:28:00

bonjour , je pense avoir trouvé la solution a ce problème : conexion internet qui coupe (page internet qui ne charge plus alors que l’accès internet est bien active) quand on regarde une video sur you tube etc...
    il y a un parametres à modifier , me concernant, j'ai désactiver L'option "AVG accelarator" dans mon antivirus AVG internet security !!

et pourtant le role d'AVG accelerator : Optimise les vitesses de connexion et télécharge les données binaires pour fournir un flux vidéo plus rapide et plus fluide. Améliore considérablement l'expérience de lecture de vidéos sur YouTube.

si j ai aidé a résoudre un ptit peu le problème , bon courage !!

Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS