Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le futur des objets connectés (HIMAX, Oculus Rift, Razer Hydra) : vous y croyez ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2013 13:07:16

Salut je viens de lire sur l'investisseur HIMAX il parait que les googles glass vont être adapté à la Xbox et à la Playstation 4. Et que l’industrie prévoit de débloquer 50 milliards de dollars dans les objets connectés pour les prochaines années.
Est-ce que vous pensez vraiment que l’informatique est un marché favorable ?
En fait j’envisage d’acheter des actions chez HIMAX avec une hausse de 300% cette année. Donc je fais des recherches. Ca m’intrigue de savoir ce que vous pensez de l’essort des produits connectés. Merci!

Autres pages sur : futur objets connectes himax oculus rift razer hydra croyez

19 Août 2013 15:32:42

Salut moi je pense que le marché va devenir gigantesque ce n’est qu’un début et je compte bien acheter les Google Glass dès qu’elles seront plus abordable.
19 Août 2013 15:58:12

Disons que les google glass coûte au environ de 350$ tu les acheterais ? Je suis vraiment intéréssé par les actions HIMX Ils sont réputé dans l’industrie des objets connectés et avec Google Glass sur console.
19 Août 2013 15:58:28

je pense que ça vaut le coût surtout à 6$ l’action !
19 Août 2013 16:05:56

Moi j’y crois vraiment et ce que j’ai lu sur les sites américains est vraiment motivant. Rappelons que c’est une entreprise de 1 milliard de dollars, elle ne va donc pas voler en éclat en une nuit.
En plus Google en a acheté 6% c’est d’autant plus rassurant. Ils ne l’auraient pas fait s’il ne prévoyait pas un énorme bénéfice. Fonce !
19 Août 2013 17:15:45

Ca semble etre un putin d’investissement merci pour le conseil !!!
19 Août 2013 17:24:49

Je serai toi je resterai méfiant. Le fait que les objets connectés soient l’avenir de demain ne veut pas forcement dire que Himax y aura son rôle à jouer. Je suis sûr que les prévisions de croissance sont déjà pris en compte dans le prix des actions.
19 Août 2013 17:34:44

Je pense que seul le temps nous le dira... C’est fou le regain d'intérêt pour la réalité virtuelle. Les logiciels rattrapent presque l’homme.
- Le Virtuix Omni est un tapis omnidirectionnel en cours de développement. Je crois qu’on doit porter une sorte de chaussons glissants, ce qui permet de se déplacer sur une plate-forme en forme d’hectogone.
- Le contrôleur de détection de mouvements Hydra Razer se rapproche du detecteur de mouvement de la Wii. Il utilise l'infrarouge et l'accéléromètre alors que le Hydra crée un champ magnétique faible pour détecter la position et l'orientation avec plus de précisions.
Je dis que les logiciels rattrapent “presque” l’homme car le potentiel de chaque dispositif est seulement limité par l'imagination. Tous ses appareils combinés nous donneraient le vertige. Tout ça pour seulement 600 $ - 750 $ c’est à peine croyable!
19 Août 2013 17:42:50

J’ai vu une touchante vidéo d’une fille Handicapé qui porte les google glass, elle a pu écrire, prendre des photos, surfer sur le web et faire pleins de chose qu’elle ne pouvait plus depuis son accident.
C’est sur qu’il y aura une grosse commande du côté de la médecine. Moi je viens de famille de mécanicien et mon père prévoit d’en acheter pour nos employés. Ils pourront regarder des videos de méca en travaillant sur les voitures on gagnera un temps fou.
Je vois ça aussi pour les shoppers, ils prendront en photo ce qui leur plait et chercheront instantannément ou l’acheter.
Si son prix était en dessous des 300$ je pense que les google glass auraient pu remplacer le iPhone et vendre par millions d’unités.
19 Août 2013 17:46:15

Tu connais l'Oculus Rift créé par Palmer Luckey ? Il à créer ça dans son garage avec des lunettes de ski et pièces de smartphones. Ensuite il a obtenu 2,4 millions de dollars de Kickstarter pour le développer et l’industrialisé.
19 Août 2013 17:50:30

GoogleGlass est plein de bonnes apps. Je n’étais pas convaincu jusqu’à voir des vidéos.
Maintenant j’attends de pouvoir faire une prés commande, je veux faire partie de la révolution! :)  Et je suis sûre qu’on sera nombreux à faire la queue devant les magasins.
19 Août 2013 18:48:57

Ouai c’est un super investissement
19 Août 2013 19:51:27

Voilà pourquoi je veux acheter les actions HIMX maintenant, le rachat de google pourrait les faire doubler dans l’année. En effet Google choisit ses placements et partout ou Google investi il est bon d’aller...
21 Août 2013 12:17:28

SYSMSG_RESPONSE_RESTORED
21 Août 2013 12:17:38

SYSMSG_RESPONSE_RESTORED
22 Août 2013 17:42:21

Salut moi je pense que le marché va devenir gigantesque ce n’est qu’un début et je compte bien acheter les Google Glass dès qu’elles seront plus abordable.
22 Août 2013 17:51:46

Ca semble etre un putin d’investissement merci pour le conseil !!!
22 Août 2013 17:53:29

Ouai c’est un super investissement
22 Août 2013 19:47:06

Disons que les google glass coûte au environ de 350$ tu les acheterais ? Je suis vraiment intéréssé par les actions HIMX Ils sont réputé dans l’industrie des objets connectés et avec Google Glass sur console.
22 Août 2013 19:47:27

je pense que ça vaut le coût surtout à 6$ l’action !
16 Juillet 2014 20:19:30

si vous voulez creuser un peu la question des objets connectés, faites un tour sur le site http://www.eboow.com vous y découvrirez tout ce qui se fait et ce qui va arriver. Ces objets vont prendre de plus en plus de place dans notre vie quotidienne pour aider à l'améliorer et optimiser notre fonctionnement quotidien. Mais plusieurs questions se posent avec l'arrivé du monde connecté, comme la sécurité, la pertinence et la dépendance que cela peu entrainer ..... à consommer avec modération et intelligence car si c'est objets sont bien utilisés, ils peuvent apporter beaucoup en matière de santé, d'hygiène, de sécurité, de contrôle de notre environnement, et d'économie d'énergie dans la maison par exemple ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS