Votre question

graver un dvd audio

Tags :
  • Video ts
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Août 2003 20:24:48

Comment savoir sur un dvd audio qulles sont les pistes en français à récupérer afin de graver sur un dvd de 4,7go et déjà savoir si c'est faisable.

Merci de votre aide

Autres pages sur : graver dvd audio

9 Août 2003 23:23:39

fais gaffe au nom de ton poste car on ne peut pas bien comprendre kan tu parle de dvd audio je pense ke tu parle seulement de la bande son du film car si c'etait un vrai dvd audio je vois pas comment tu pourrai changer la langue ( imaginer eminem en francai !)

en faite pour le faire tu doit extraire les fichier de ton dvd tu peut le faire avec dvddecrypter (il selection automatiquement les fichier a extraire) et ensuite tu converti t 'est fichier dvd ( ce ke tu a extrai bien sur) avec dvd2one (recherche sur google)

mais atention tu na le droit de faire ca ke si tu possede l'original sinon c'est du W....(je n'imagine meme pas prononcer le mot)

voila

moi je fais comme ca et sa marche tres bien apres il te suffi del e graver en dvd video avec nero ou tu me tout tes fichier dvd dans un dossier VIDEO_TS et tu le grave en donner et sa devrai passe mai je te conseil plus le mode video present dans nero 6 ( jamai tester avec un autre soft )

:-) :-) :-D :-D ;-) ;-) 8-) 8-) :-P :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS