Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC QUI SE FIGE en jeux

Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2013 18:44:38

Bonjour,Bonsoir

Voilà je vous présente mon problème mon PC qui fige que en plein jeux depuis quelque semaine alors que cela ne m'arrivait pas avant voilà j'ai fait plein de choses je vais vous expliquer.

Changer ma carte graphique
Changer mon alimentation
Changer mais barrette de mémoire
J'ai remis de la patte thermique
J'ai reformater
J'ai effectuer des analyse avec Malware Bytes CCleaner Et mon anti virus Microsoft esential Security ( Il avait trouver 55 virus que j'ai donc suprimer )
J'ai nettoyer tout mon matériel

Mais cela ne donne rien je pense que cela n'est pas matériel mais petetre au niveaux des dossier ect je pense.

Mon matériel et

Nvidia GTX FORCE 260 2 GO
Possesseur intel core i7 860 Ghz
Alimentation de 650W de Advance
Disc dur SATA II
carte mére MSI 2A9C 1.0
Systems d'exploitation Windows 7 Professionnel (X64) (build 7601) Service Pack 1

Voilà je vous remercie de votre aide d'avance.

Mickà.

Autres pages sur : fige jeux

19 Août 2013 18:49:51

salut

comment ta fait pour avoir des virus si tu a formater ?

et change ton alimentation, ADVANCE = feu
19 Août 2013 18:56:23

je ces pas comment sa se fait mais je nés plus de virus n'y rien, avec mon ancienne alimentation sa freezer quand même.
Contenus similaires
19 Août 2013 19:04:16

Si je remet mon ancienne alimentation , qui n'est pas une advance. Q'est-ce que je pourrait faire pour que sa ne freeze plus? Je voit pas de ou sa pourrait venir :s au début j'ai crue que c'était les barrettes de ram un pote ma preter les siennes sa a durée que 5min en jeu avant que sa freeze, tester avec un autre carte graphique, toujours pareil, remis de la patte thermique sur mon i7 toujours pareil. il chauffer assez vite le pc maintenant qu'il est nettoyer il ne chauffe pu (processeur 30° , carte graphique 40°), sa serait pas la carte mère?
19 Août 2013 21:36:22

Salut

Sur quel jeux que tu as des figes ?

Sa serait bien de le savoir si c'est la carte graphique qui ne suit plus
19 Août 2013 22:04:35

sur tout les jeux qui prene bcp genre BFBC2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis