Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Winamp 3 RC2 build 479

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2002 17:27:54

La rc 2 de winamp 3 est la, et est meilleur ke la precedente RC 1 beaucoup de bugs ont eter corrigée... Aucun gros bug ne vous empeche d'utiliser le programme :-) vous pouver le telecharger ici (http://download.nullsoft.com/winamp/client/wa3install-m...) 3.8 mo

Laisser vos impressions et/ou rapports de bug sur le forum :-)

Autres pages sur : winamp rc2 build 479

17 Juillet 2002 09:58:04

l'inconvégnant de winamp 3 c'est que les skins des winamp 2 sont po compatibles :( 
c'est dommage je trouve
17 Juillet 2002 15:27:23

Les skins de la version 2 ne sont pas compatible mais les quelques de la versions 3 ke j'ai vu on l'air très pormetteur , dès que tt le monde possedera winamp3 tu vera tres vite de nombreux skins arriver...
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Février 2003 19:46:35

Cela ne vaut pas la V2.81...qui ne plante pas et ne bouffe pas de ressources....elle.!! :-P
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Février 2003 20:15:05

WinAMp sa sux un max ! :p 
17 Février 2003 20:58:16

JE SUIS entierement d'accord ca pu winamp !! la derniere version est bien trop lente autant prendre windows media P .... pour lire les mp3
18 Février 2003 07:51:00

J'voulais pas en entendre parler personnellement avant... mais depuis que j'ai changer de machine et que la place et la vitesse est plus vraiment un problème, j'dois dire qu'il est génial!
Très lourd, c'est clair, il mériterais un ptit d'esepaississement... Mais certain skin sont trop beau et surtout trop pratique! (MMD3 est vraiment top!) :-D
18 Février 2003 09:09:39

winamp depuis ke c la v.3x il sux rien a dire .... si 733mhz et 192 mo de ram ne suffise plus a faire marcher un lecteur mp3 ou va ton ?
18 Février 2003 17:50:48

Eheh, rien a dire, c'est pas faux ce que tu dis!
Pour cette nouvelle version du 3, je l'ai enlevée, elle plantais grave! Je sais pas de quoi ça peut venir... :-?
13 Mars 2003 20:58:24

Winamp3 est tellement "pourri" que Nullsoft (les éditeurs de winamp) ont eux meme décider de retirer la version3 et de continuer le développement des versions 2. La v3 reste cependant en attente.. cf CLUBIC:
http://www.clubic.com/n/n8163.html
14 Mars 2003 18:45:05

Bon la ca va plus...
De la à dire que Winamp c'est pourri, y a des limites quand meme... Ca reste quand meme le logiciel ultime pour la lecture des mp3. Maintenat je suis le premier à reconnaitre que la version 3 de Winamp n'est pas génial et ce à cause des choses suivantes :
- il prend bcp de mémoire vive
- il est lent à charger les mp3 lorsqu'on le lance depusi un clic de souris dans l'explorateur
- certaines skins sont vraiment foullies et pas très ergomiques.
Sinon, Winamp 2.8x est impeccable, rapide, ergonomique et regroupe les meilleures fonctions pour la lecture de fichiers musicaux. N'allez pas me dire que Media Player est meilleur. La puissance de Winamp réside dans le fait qu'on puisse mettre des plugins, le rendant ainsi paramétrable à l'infini, si on veut.
Bon voilà j'ai poussé mon petit coup de gueule contre ceux qui critiquent sans réelle argumentation.
;-) Sur ce...
17 Mars 2003 16:03:48

Si tu avais bien lu mon post tu aurais vu les petits "" autour du pourri ce qui veut bien dire ce que ca veut dire!!!
En plus je ne parlais pas de Winamp en générale mais de la v.3. C'est claire que les versions 2.8 sont super et c'est bien pour ca que j'utilise la 2.81 et pas la 3! La version 3 est à mon goût beaucoup trop gourmande niveau ressources pour un lecteur MP3 épui d'une stabilité pas terrible. Biensur que winamp est le lecteur ULTIME comme tu le dis, mais pas mal de monde (toi aussi) sera d'accord pour dire qu'on attendait qd même un peut mieu de la part de nullsoft en ce qui concerne la v3.
Mais bon on va arrêter de leur taper dessus, déjà que winamp est gratuit... :lol: 
19 Mars 2003 14:23:48

dans ce cas faut pas prendre la version full :)  mais la plus légère :) 
8 Juin 2003 10:00:01

Oui et sur la version 3 final je pouvais pas lire les .m3u comportant des musiques stocké sur un ordinateur du reseau ! Et ce meme fichier .m3u marche bien avec la 2.91 !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS