Se connecter / S'enregistrer
Votre question

help ! Plantage de ma TI 89

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Octobre 2008 18:40:29

Bonjour,
J'ai une TI 89 titanium.. et depuis quelque jours je m'interesse plus à son fonctionnement qu'auparavant..
J'ai donc décidé d'ajouter des jeux, des cours, des programmes.. et je viens d'installer doors sur ma calculatrice
J'essaye de le lancer voir ce que ça fait.. et la, gros bug.. l'ecran est saturé de chiffres et de lignes incoherentes, et ma calculatrice s'éteint..
J'ai essayer de la rallumer par plusieurs moyens, dont pas mal que j'ai vu sur internet.. mais rien ne se passe..
Je ne sais plus quoi faire..
Aidez moi s'il vous plaittttt

Merci d'avance..
Repondez moi sur ce topic ou par msn Kev08.11@ hotmail.fr

Autres pages sur : help plantage

16 Octobre 2008 18:40:58

Bonjour,
J'ai une TI 89 titanium.. et depuis quelque jours je m'interesse plus à son fonctionnement qu'auparavant..
J'ai donc décidé d'ajouter des jeux, des cours, des programmes.. et je viens d'installer doors sur ma calculatrice
J'essaye de le lancer voir ce que ça fait.. et la, gros bug.. l'ecran est saturé de chiffres et de lignes incoherentes, et ma calculatrice s'éteint..
J'ai essayer de la rallumer par plusieurs moyens, dont pas mal que j'ai vu sur internet.. mais rien ne se passe..
Je ne sais plus quoi faire..
Aidez moi s'il vous plaittttt

Merci d'avance..
Repondez moi sur ce topic ou par msn *****@ hotmail.fr

Edit moderation: pas de mail en clair sur le forum
16 Octobre 2008 21:01:01

Essaie de la connecter à ton PC...
Enlever les piles, remets-les...
Enlever la petite batterie et remets-la...
Si tu parviens à allumer ta TI, reset la...
Je peux pas t'aider plus...

Spoiler
Tssk me voila à faire des rimes...:o 
Contenus similaires
16 Octobre 2008 21:19:59

Bouton reset + pile bouton.
a b 6 Logiciels
17 Octobre 2008 12:02:42

tu as essayé de retirer une pile appuyer sur apps, remettre la pile tout en laissant appuyé, appuyer sur on, re-enlever la pile puis la remettre ?
11 Avril 2012 13:48:11

svp vous saviez c'est ou le bouton Reset de Ti 89 !! sa fait plusieurs jours que je le cherche mais je trouve pas !! svp !!!

:??: :??: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS