Votre question

comment connecter la psp a ma wifi?

Tags :
  • Adsl
  • Livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2007 03:29:26

bonjour ,
J'ai eu le même problème suit mon aide et tu verras sa marcheras par magie:
CONNECTION WIFI LIVEBOX / PSP

Objectif : Pour pouvoir profiter d'une connection Internet et pouvoir faire des transferts de homebrew et autres sur la console via le Wifi.

Matériel:
* Un PC (réalisé avec Windows WP SP2)
* Une LiveBox (la clé WEP est collé en dessous ou sur le Boîtier du cd d'install)
* Une PSP

A/ PREPARATION

Tout d'abord, nous allons collecter les informations nécessaires.

1- Sur ton PC:

Démarer => Exécuter => Tape "cmd" (Invite de commande)

Dans la fenêtre d'invite de commande, tape "ipconfig /all" et relève les élément utiles à la configuration de la connexion.

2- Sur ta PSP:

Paramètres système => Informations Système => Note ton Adresse MAC

B/ Configuration de la LiveBox

1- Allez sur la Page de la Configuration de de la LiveBox et activer le réseau sans fil.

2- Cliquez sur Editer la liste de filtre MAC

3- Maintenant tapez l'Adresse MAC (avec les ":") et ajoutez la

P.S: n'oubliez pas de sauvegarder ces changements pour ne pas avoir à refaire ces opérations, dorénavant suffira d'Activer le Wifi.

B/ Configuration de la PSP:

1- Paramètres Réseau => Mode Infrastructure => Nouvelle connexion (nomme la)

=> Scan (selectionne ta Connexion Wifi)

=> Tape ta clé WEP sans espace

=> Configuration de l'adresse personnalisé => Manuel
entre les Informations que tu as relevés sur ton PC (voir plus haut)

=> Serveur proxy (ne pas utiliser)

*Tu obtiens un récapitulatif de ta config et ensuite tu n'as plus qu'a appuyer sur X pour tester la connection.

Ca y est tu peux enfin goûter aux joies du surf et aux jeux Multijoueur (Mode Infrastructure) sur le net avec ta PSP !!!

Autres pages sur : connecter psp wifi

7 Février 2007 18:41:57

Salut esq ce modèm et son fil et de combien de km en peux l'etulusé et d'ou je peux le achté si kelk1 sais la réponse il m'aide
merci
Contenus similaires
8 Février 2007 14:27:30

ecoute tous se que je peut te dire que se modem qui est sans fil peut s acheter en grande surface auchant,carrefour etc...
1 Mars 2007 00:45:34

salut j'ai moi aussi un probleme avec la psp j'ai essayé ta methode sa fonctionne mais lorsque je me connecte sur internet sur mon ordi et en meme temps sur ma psp l'ordinateur me di qu'il ya un conflit d'adresse ip et la connexion à internet sur l'ordi ne fonctionne plus mais sur la psp ca fonctionne
1 Mars 2007 01:47:12

Bon écouter tous ! pour tous ceux qui n'arrive pas a se connecter au net avec un routeur LIVEBOX INVENTEL/SAGEM le plus simple, reste a desactiver le mot de passe Wep Ou WPA TSK et puis le tour est jouer ! Voila rien de plus facile
1 Mars 2007 13:04:16

Citation :
bonjour ,
[#ff0000]J'ai eu le même problème suit mon aide et tu verras sa marcheras par magie:

Objectif : Pour pouvoir profiter d'une connection Internet et pouvoir faire des transferts de homebrew et autres sur la console via le Wifi.

Matériel:
* Une LiveBox (la clé WEP est collé en dessous ou sur le Boîtier du cd d'install)
* Une PSP

A/ PREPARATION

1- Sur ton PC:

Dans la fenêtre d'invite de commande, tape "ipconfig /all" et relève les élément utiles à la configuration de la connexion.

2- Sur ta PSP:

1- Allez sur la Page de la Configuration de de la LiveBox et activer le réseau sans fil.

P.S: n'oubliez pas de sauvegarder ces changements pour ne pas avoir à refaire ces opérations, dorénavant suffira d'Activer le Wifi.

*Tu obtiens un récapitulatif de ta config et ensuite tu n'as plus qu'a appuyer sur X pour tester la connection.

Ca y est tu peux enfin goûter aux joies du surf et aux jeux Multijoueur (Mode Infrastructure) sur le net avec ta PSP !!!

salut j'ai moi aussi un probleme avec la psp j'ai essayé ta methode sa fonctionne mais lorsque je me connecte sur internet sur mon ordi et en meme temps sur ma psp l'ordinateur me di qu'il ya un conflit d'adresse ip et la connexion à internet sur l'ordi ne fonctionne plus mais sur la psp ca fonctionne
1 Mars 2007 13:46:10

Tout sa a faire pour orange :|
Avec free c'est tout simple, tu mets la clé wep et sa marche.

Par contre en effet, impossible de ce connecter quand le pc utilise déjà le net :( 
2 Mars 2007 15:23:17

salut, je narrive pas a me connecté car je nai pas de clé wep collé sous ma livebox jai que la clé wifi! voila si quelqun c. merci d'avance.
13 Mars 2007 17:55:13

moi je peut etre avec les deux au meme temps il faut faire ip automatique parsque c pas normal mais je peut
17 Avril 2007 21:55:59

euh ai un probleme jai la neufbox et sa ne marche quelqun pourait maider
24 Avril 2007 17:21:14

Citation :
euh ai un probleme jai la neufbox et sa ne marche quelqun pourait maider

T sur que ta la wifi avec sa si non sa sert a rien ma cocotte
19 Juin 2007 23:12:11

ta une adreses msn a me lachez ?
30 Juin 2007 15:50:21

top secret
11 Juillet 2007 17:39:27

bonjour!! moi kan je v sur ''configuration de la livebox'' sa me demande le l'utilisateur et un mot de pass ou doige les trouver ?? :(  :??:  svp aider moi vitttttte!!!
11 Juillet 2007 18:11:25

c'est admin et admin
11 Juillet 2007 21:29:45

c plutot zar paske c se ke je marke et o bout de troi foi sa me marke ''401 unauthorized request ( ''/index.html)''
c pô normal
11 Juillet 2007 21:58:38

c'est ton ecriture qui est pas normal pu****, tout les jours y a des mecs qui ecrive en sms, c'est saoulant a la fin !!
11 Juillet 2007 23:19:13

je veux dire que lorsque je met admin admin comme mot de passe ben il est invalide il ne passe pas
11 Juillet 2007 23:29:13

c'est une fois admin
23 Juillet 2007 16:32:04

bonjour moi j'ai un probleme de connection mais avec la darty box j'ai rentré la clé wep et suivi toutes les instructions de la notice et je recoi un message qui me dit impossible de se connecter veuillez revoir les parametre de securité quelqu'un pourrez me dire ou je peux trouvé un tutorial ou me dire tout simplement comment resoudre ce probleme svp ?
2 Août 2007 17:10:31

slt moi je n'ai pas de problem c'est simplement que je ne c'est pas comment faire voila j'ai un modem neuf box trio 3c mais je n'est pas de carte wifi dessus et je voudrais mettre internet sur ma psp mais je ne c'est pas comment faire je souhaite passer a la nouvelle neuf box plutard mais pour l'instant svp aider moi a mettre internet sur ma psp svvvvvvvp :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange: 
9 Décembre 2007 11:27:26

salut, j'ai pas la wifi sur mon modem internet mais je voudrait connecter ma psp sur mon ordi , je doi acheter une clé wifi pour psp svp aidez-moi urgent
30 Décembre 2007 20:21:45

Bonjour, moi j'ai un problème avec l'astuce de bouki01 lorsque je veux allé dans la Page de la Configuration de la livebox on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais que dois-je utilisé comme nom d'utilisateur et de mot de passe ?
Merci d'avance pour ta réponse
8 Janvier 2008 13:43:09

Tu met Admin
et code Admin aussi
12 Mai 2008 12:39:49

slt

s'il vous plait aidez moi j'ai une livebox sagem et j'arrive pas a connecter ma psp pourtant j'ai tout essayer.
J'ai rentré l'adresse mac de ma psp dans la livebox entrer la clé clé wep de ma livebox dans ma psp mis la livebox en mode association mais ma psp me met: une erreur de connexion est survenue le temps de connexion au point d'accès est écouler.
s'il vous plait help me
(mon interupteur wlan et activé)
Anonyme
8 Juin 2008 16:45:43

Citation :
bonjour ,

Matériel:
* Une PSP

A/ PREPARATION

1- Sur ton PC:

2- Sur ta PSP:

bonjour alors voila j'ai fais tous ce qon dit ce message mais cela ne marche toujours pas si vous pouvez me donnez des astuces merci
4 Octobre 2008 23:42:53

Citation :
bonjour ,

Matériel:
* Une PSP

A/ PREPARATION

1- Sur ton PC:

2- Sur ta PSP:

slt j'ai essayé mais sa m marque a chaque fois"une erreur de connexion au point d'accès est ecoulé."=> Scan (selectionne ta Connexion Wifi)

14 Novembre 2008 16:50:52

Bonjour,

moi j'ai tous fait sauf le truck sur la livebox je sais pas comment on vas dans le paneau config de la live box masi quand je fait téster la connéction sa me dit qu'il on pas trouvé le point d'accée

Merci de me répondre
16 Novembre 2008 20:43:43

:sweat:  Bonjour moi j'ai une neuf boss wifi intégré et j'ai fais a la laitre se que vous avez dit mais sa me mais toujour éreur pourkoi? :sweat: 
23 Novembre 2008 13:52:15

moi aussi putain arrette de raconter n'importe quoi parce que ca marche pas
15 Décembre 2008 22:48:28

Je vais vous expliquer pourquoi vous n'arrivez pas à connecter votre PSP à votre livebox inventel ou free, etc ...

A vous toute configuration, au préalble vous devez vous rendre dans le menu PARAMETRE - GESTION DE L'ALIMENTATION. Vous devez mettre sur OUI LA GESTION DE L'ALIMENTATION WLAN.

Si vous ne faite pas cela, vous n'arriverez jamais à vous connecter.
Inutile d'essayer de chercher à entrer une adresse imac de votre PSP dans le menu de votre levebox Inventel, ce n'est pas possible. Inutile désactiver le filtrage ou votre clée WEP, vous n'arrirez qu'à mettre en danger votre ordinateur.
22 Janvier 2009 13:37:51

j ai un mac tu crois que ça peux marcher?
23 Janvier 2009 21:40:00

bonjour :hello: 

et si on a numericable comment fair aide moi s.v.p

je ta sipli s.v.p repond au plus vite.

merci
2 Septembre 2011 01:19:53

bonjour di moi moi comment faire pour conecte ma psp a internet de chez moi (avec mon wifi a moi)
merci de me repondre sur ma boite email.azul_tazmalt@hotmail.fr merci
9 Octobre 2011 11:12:56

je ne sais pa comment avoir internette pouver vou maider slp
14 Juillet 2012 16:14:44

Euh moi j'ai la psp street est ce que je pourrai avoir le mode multi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS