Votre question

Pourriez-vous m'aider à connecter ma TV Toshiba SL733 en filaire sur ma Free?

Tags :
  • TV
  • Toshiba
  • Dlna
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Octobre 2010 12:11:02

Bonjour, j'ai connecté ma TV TOSHIBA SL733 en filaire sur ma free pour créer un réseau DLNA. Le problème est que, une fois trouvé le dossier sur mon pc, il m'indique que les fichiers ne sont pas bon "erreur enregistrement média". quelqu'un aurait il une solution à me proposer?

Je suis sous XP home édition , processeur 2,8 Ght, 1go de MO et une freebox V4

Autres pages sur : pourriez aider connecter toshiba sl733 filaire free

21 Novembre 2010 12:10:57

Bonjour,

même problème que toi et pourtant mon mari s'y connais en réseau mais là franchement c''est la mouise, on est écœuré car il ne lit toujours pas les film et série que l'on a .

Si quelqu'un peu nous aider merci d'avance.
m
0
l
21 Novembre 2010 12:51:51

Salut,

Si vous voyez le PC et les fichiers partagés ce n'est sans doute pas un problème de réseau. Est ce que le format des vidéos est bon au regard du lecteur de la télé?
m
0
l
Contenus similaires
21 Novembre 2010 13:12:55

maxoupierrotin a dit :
Salut,

Si vous voyez le PC et les fichiers partagés ce n'est sans doute pas un problème de réseau. Est ce que le format des vidéos est bon au regard du lecteur de la télé?

On a fait les branchement le pc reconnais le téléviseur, on a utilisé Néromediahome comme logiciel pour lire les vodéo mais d'après ce que j'ai lu il ne prend en compte que les mpeg 2 et jpeg et pcm donc petit soucis en vu, certain on écrit qu'il fallait n cd fournie normalement avec la tv mais moi je ne l'ai pas eu donc je continue avec mon mari de faire des manipulation et de chercher sur les différents site.

Voilou
m
0
l
1 Décembre 2010 04:50:22

bonjour , il existe un serveur dlna dans le domaine libre qui fonctionne sous xp et linux . il s'appelle PS3 media server.

Il fonctionne pour les ps3,xbox,freebox, televiseur sony ainsi que pour un televiseur toshiba regza RV753 et maintenant pour les les lecteurs bleu ray sony

vous pouvez le télécharger ici

vous avez une explication en français ici

blog anglais de référence ici
site anglais de référence ici

topic toshiba sur le site anglais

vous avez des explication sur l'installation réseau par pixel fou sur le forum suivant:

voila ,dit - moi si cela résout le problème sur votre toshiba.
m
0
l
1 Décembre 2010 09:30:16

gilspam a dit :
bonjour , il existe un serveur dlna dans le domaine libre qui fonctionne sous xp et linux . il s'appelle PS3 media server.

Il fonctionne pour les ps3,xbox,freebox, televiseur sony ainsi que pour un televiseur toshiba regza RV753 et maintenant pour les les lecteurs bleu ray sony

vous avez des explication sur l'installation réseau par pixel fou sur le forum suivant:

Merci de m'avoir répondu.

En ce moment on utilise le wild média server en version d'essai, ce soir mon mari va tester le ps3 media server, et on vous tient au courant, on vous remercie.
m
0
l
28 Décembre 2010 16:36:58

Je pense Neptunya que tu as dû passer une sacrée soirée avec ton mari vu que nous sommes toujours en attente de la réponse :wahoo: 
Peux-tu prendre quelques instants pour nous informer stp car je possède le même téléviseur que toi et suis à peu près dans la même configuration que toi ?
m
0
l
29 Décembre 2010 20:59:35

Bonsoir

navré de ne pas avoir répondu plutôt, avec le wild média server cela à marcher directement, mais il est payant environ 35€ pour un client et plus.

Donc on a essayé le ps3 média serveur pour qu'il reconnaisse la xbox mais il ne fonctionner pas non plus.

Donc au final une fois reçu la nouvelle xbox, mon mari ne sait plus trop ce qu'il a fait comme configuration mais maintenant on peut lire tout le PC par notre XBOX.

Plutôt pratique, mais un peu embêtant de devoir passer par là.

Sinon le Wild Média Server est vraiment un outil pratique sans besoin de grande connaissance pour le configurer, il faut le télécharger pour tester au début en gratuit.

Mais pour 'instant je pense que c'est le mieux.

On attend toujours notre nouveau Pc Merci la poste qui s'est sucré au passage :fou: 

Enfin on l'attend car avec le windows 7 il y aura la possibilité de configurer le Pc pour lire les vidéos sur la tv.

On l'aura pas avant fin janvier. :pt1cable: 

Voilà rien de plus pour l'instant.

Passez de bonne fêtes de fin d'année.
m
0
l
15 Janvier 2011 14:34:39

Bonjour,

Moi mon problème c'est que mon ordinateur ne reconnait même pas la télé. Ils sont reliés par ethernet via une freebox qui sert de routeur.
Avez vous une solution!

Merci d'avance pour votre aide et bonne année à tous
m
0
l
28 Août 2011 14:26:03

hockfreeze a dit :
Bonjour,

Moi mon problème c'est que mon ordinateur ne reconnait même pas la télé. Ils sont reliés par ethernet via une freebox qui sert de routeur.
Avez vous une solution!

Merci d'avance pour votre aide et bonne année à tous

slt a tu resolu ton probleme, car mon pc reconnait la tele mais au moment de partager un fichier il mais "ECHEC DE LA RECUPERATION DES INFORMATIONS" , alors si tu peut m 'aider ca m arrangerai car je pette un cable ,merci
m
0
l
Anonyme
9 Octobre 2011 12:52:09

bonjour, j ai le meme probleme. il faut passer a seven et ca fonctionnera. sous xp impossible , quelque sois le format.
m
0
l
Anonyme
9 Octobre 2011 12:55:59

gilspam a dit :

ca ne fonctionne pas avec cette tv, que ce sois sous seven ou xp. message erreur.

m
0
l
9 Octobre 2011 19:41:21

Anonyme a dit :
gilspam a dit :

ca ne fonctionne pas avec cette tv, que ce sois sous seven ou xp. message erreur.

slt toujours pareil mais ps3 serveur c'est que pour les ps3 mais j'ai tele serveur media qui transmet tres bien la music et les photos vers ma tele mais pour les film j'ai les titres mais ne peut pas les lire "erreur enregistrement media" meme en branchant une cle usb avec un film desssu je ne peut pas les lire .... merci comme meme :) 
m
0
l
26 Février 2012 09:56:50

J'ai installé PS server et ca marche nickel.
m
0
l
8 Mai 2012 21:52:13

Bonsoir a tous, arriver vous a voir le serveur dlna de la freebox v6 avec cette tele. Je narrive pas a voir le serveur dlna de la freebox v6.
Mais sinon pour le reste ca marche.
m
0
l
9 Mai 2013 19:20:07

pour votre probleme pour connecter son contenue multimedia en réseaux via pc avec server DLNA RIEN PLUS SIMPLE telecharger sur votre pc DivX Plus apres instaler le sur votre pc lancer apres DivX Plus Player afficher/panneau d'appareils cliquer sur Stream apres cliquer sur longlet dossier activé le turn sharing on apres dans longlet parametre ajouter vos dossier de partage +add et dans device vous voyer les appareils connecté apres veifier sur votre televiseur thoshiba via menue et usb réseaux vous dever voir votre nom de partage divx sur votre tv toshiba sa fonctionne avec mois sur deux pc conecter je partage et plus d'erreur enregistrement média
voire ici tuto http://rovicorp.force.com/apex/Show_DivxB2C_Article?id=...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter