Votre question

Brancher 2 decodeurs TV sfrbox neufbox

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mai 2011 00:37:38

Il est possible de brancher deux décodeurs sur une seule box, même en ADSL normal
Il suffit de brancher votre TV principal sur la prise rouge puis mettre un autre décodeur identique et de le mettre sur une prise PC1 ou PC2 ou PC3, c'est votre choix.

Chez moi, j'ai mis ma TV du salon en prise TV rouge et pour ma chambre, ben en PC2 mit en CPL. Les deux décodeurs marchent en même temps sans beugue et plus le WIFI internet marche parfaitement bien sur mon PC portable ainsi que l'un de mes PC bureau en WIFI et un autre PC bureau en branchement direct.

Ne croyez pas ce qu'ils disent SFRBox, que ne peut pas mettre deux décodeur TV sur une seule box en ADSL normal.

Cordialement à tous les internautes

Autres pages sur : brancher decodeurs sfrbox neufbox

25 Août 2011 14:28:42

dudulle47 a dit :
Il est possible de brancher deux décodeurs sur une seule box, même en ADSL normal
Il suffit de brancher votre TV principal sur la prise rouge puis mettre un autre décodeur identique et de le mettre sur une prise PC1 ou PC2 ou PC3, c'est votre choix.

Chez moi, j'ai mis ma TV du salon en prise TV rouge et pour ma chambre, ben en PC2 mit en CPL. Les deux décodeurs marchent en même temps sans beugue et plus le WIFI internet marche parfaitement bien sur mon PC portable ainsi que l'un de mes PC bureau en WIFI et un autre PC bureau en branchement direct.

Ne croyez pas ce qu'ils disent SFRBox, que ne peut pas mettre deux décodeur TV sur une seule box en ADSL normal.

bonjour pourrait on ce joindre par telephone mon adresse *****.****@****.fr

MODERATION
Pas de coordonnées perso sur le forum
Merci

Utiliser les MP pour contact direct.
m
0
l
27 Août 2011 07:04:56

Encore faut il souscrire a l'option multi tv pour avoir les deux décodeurs.
m
0
l
31 Octobre 2011 22:43:20

dudulle47 a dit :

bonjour dudule
je suis interessé par ta solution du deuxieme décodeur sur le prise PC
mais une interrogation, : sur le deuxieme décodeur il faut une carte aussi ?
alors si je trouve un second décodeur et le branche je n'aurais qu'une carte correspondant a mon abonnement pour les deux décodeurs
comment fais tu ?
merci
dom
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis