Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes disque dur externe sous windows 8

Tags :
  • Disque dur externe
  • Windows 8
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2013 14:52:21

Bonjour

J'ai récemment acquis un ordinateur portable avec Windows 8 pour système d'exploitation. Le soucis est que voila deux jours, lorsque j'éteins mon appareil, j'ai oublié de débrancher mon disque dur externe, et l'ordinateur, avant de s'éteindre, à fais une mis à jour. Lorsque j'ai rallumé ce dernier, il m'indiqua je du formater mon disque dur externe, alors qu'il est à moitié plein de documents et de photos. Ce dernier est de 1 Téra !

Comment puis-je récupérer mes données qui me sont très importantes dans mon travail ?

Autres pages sur : problemes disque dur externe windows

24 Août 2013 21:57:07

Salut dandibot

Merci pour ton aide. JE vais essayer de suite et je te tiens au courant. :-)
24 Août 2013 22:12:56

Je suis vert, car malgré que le téléchargement de Recuva a bien était pris en compte et que l'installation c'est correctement effectuée, lorsque je lance la récupération, Windows 8 ouvre une fenêtre pour me proposer d'effectuer un formatage, ce que évidement je ne peux faire, sinon je perds toute mes données. Donc malgré l'aide que tu m'as apportée, je reste toujours dans cette impasse...

Donc, si tu as une autre solution ou si une âme charitable peux m'aider, je suis preneur...

Encore merci à dandobot.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS