Votre question

Cherche carte graphique pc portable

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2013 17:13:13

Bonjour,

J'ai un Acer Aspire 8530G et il a un soucis depuis des mois. En deux mots, pour allumer le pc correctement, je dois ouvrir le capot, allumer le pc, fermer le capot, attendre 5 secondes puis l'ouvrir. Si je ne fais pas comme ça, l'écran ne s'allume pas.

Le problème maintenant c'est que l'écran ne s'allume plus. J'ai testé de le brancher sur une TV en HDMI mais ça ne marche pas. En VGA, c'est la même. Je suis actuellement en Bosnie et le mec qui l'a ouvert m'a dit que la CG était morte. Le prix d'une neuve: 200€, preque la moitié du prix du PC entier...

J'aimerais savoir si vous pouvez me dire ou je peux acheter des pièces d'occaz pour ce pc, notament donc, cette carte graphique.

D'avance, merci.

Zeph

Autres pages sur : cherche carte graphique portable

22 Août 2013 20:18:03

Salut, en Bosnie je ne pense pas que beaucoup de monde pourra t'aider. Toutefois, tu peux aller chez des revendeurs locaux du type Darty pour y commander les pièces que tu souhaites du moment qu'ils travaillent avec la marque.
23 Août 2013 04:54:48

c'est un laptop, c'est pas gagner d'obtenir la piece detache en tant que particulier.
24 Août 2013 10:36:46

Merci pour vos réponses.

Oui je pense que pour les pièces détachées d'un laptop c'est un peu galère a trouver. Je cherche encore des pièces d'occaz mais je sais pas si c'est la bonne ou...

J'attends encore vos suggestions.

Salutations :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook