Votre question

Souscription sur OVH ou Hosteur ?

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juin 2005 16:24:02

Bonjour a tous,
je suis en train de me demander, si j'allai souscrire sur OVH ou HOSTEUR.
Le quel me conseillier vous ?
Quel Sont les inconvenient d'un serveur Linux contre un Windows ?
Les Arnaques ? Les Frais Suplementaire ?

Merci baucoup de votre aide !
@++ :-) :-D ;-)

Autres pages sur : souscription ovh hosteur

24 Juin 2005 16:27:18

Je ne'ai pas fait de comparatif ovh/hosteur mais je peux te dire qu'un serveur Linux est a la fois plus performant, stable et fonctionnel que Windows. On fait plus de chose avec Linux et c'est plus stable.
Ciao
22 Décembre 2007 19:44:23

salut
je te conseille Hosteur (j ai un plan max depuis 1an), ils sont bcp plus rapide au support, chat gratuit, hotline 7jours sur 7 et meilleurs prix! et le top c est Cpanel qu ovh fait pas.

bye
1 Juin 2008 18:03:41

Non il faut attendre 15 minutes en moyenne pour avoir une reponse approximative au tel et leurs serveurs sont souvent attaques, pas plus tard qu'il y a qq jours mon site a ete ravage et bien sur personne pour repondre. Leurs prix sont + chers que chez OVH en plus detre incompetents. Sans parler des prelevements automatiques et abusifs sur ma cb... Adios.

Espanico
24 Août 2011 00:33:39

Bonjour,

Je suis client chez Hosteur.com, avec un serveur dédié quad core 4 go ram ça marche très bien, il est vraiment stable ce que j'ai pas trouvé ailleurs et ce que j'ai apprécié le plus c'est le support technique soit par ticket, msn ou sms ils répondent rapidement, sont des vrais professionnels !

Cordialement.
24 Août 2011 07:45:54

Salut,

je suis chez OVH depuis 4 ans et je n'ai jamais rencontré de problème, ils sont très agréable et professionnel. Pas mal de module installé à la demande, Joomla, PHPBB, Prestashop, et autre,... La configuration est rapide.

Etc,... j' avoue je n'ai pas essayé d'autres qu' OVH, mais pour tout mes problèmes il y avait toujours un solution trouver assez rapidement, donc je ne vois pas pourquoi changer.
24 Août 2011 10:05:11

apres la question est de savoir si tu veux un dedié ou un mutualisé
14 Décembre 2011 11:51:27

Hosteur est un bon hébérgeur, je vous le recommande vivement !
25 Février 2012 17:26:50

Bonjour à tous,

C'est difficile de faire le choix quand on connait pas ce qui est vraiment de bien sur le marché d'hébergement, je vous conseille d'aller chez Hosteur, car moi et plusieurs personnes de mes connaissances ont eu la preuve que c'est un hébergeur de qualité !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS