Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment se " mettre en couple " sur Facebook

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
27 Avril 2008 11:44:07

Bonjour,

Comment se " mettre en couple " sur Facebook avec un autre utilisateur

Comment faire ?

Merci bien

Cordialement
Sam

Autres pages sur : mettre couple facebook

4 Janvier 2009 17:44:54

va sur ta page sur ta gauche tu as un section information sous ta photo , il y a un petit stylo tu click dessus , et tu peut changer voilà
a b Ç Facebook
a b 2 Internet
4 Janvier 2009 18:22:39

Il a certainement trouvé une solution à son Problème > 27-04-2008
Contenus similaires
5 Janvier 2009 19:22:26

on sait jamais si quelqu'un veut savoir aussi , j'avais le meme probleme hier :) 
et quand jai trouver jai poster :) 
Anonyme
16 Mars 2011 12:47:28

je vais vous expliquez un peu mieu en fette vous voyez votre photo de profil a cote il y a marcher modifier profil vous cliquez desuus apres ya marquer information generale et vous cliquez sur amie en vedette et voila ses tout simple
21 Août 2011 20:57:40

:??:  Bonsoir j'ai suivie les instruction mais je n est que Ville actuelle..Originaire de..Je suis..Date de naissance..interesser par..langues et apropos de moi..je ne vois rien d'autre mais j'avais pourtant reussis a me mettre celibataire au debus.svp qui peux m'aider merci d avance
23 Août 2011 23:45:27

salut je t'explique tu va sur ton profil a gauche il est ecrit modifier le profil alors tu clique dessus apres tu as plein d'option tu va dans amis et famille et la tu vois etat civile et tu choisis parmis les choix en couple marié......etc voila É!
1 Novembre 2011 14:32:02

Si certains ne peuvent pas voir le bouton: "En couple avec....." C'est parce que ils n'ont pas l'age requise :no:  (du moins du point de vue de Facebook). Si vous voulez mettre votre statut en tant que couple.(En étant inférieure a l'age requise dans vos informations sur votre profil).C'est aussi simple que ca! :)  . Alors vous avez compris..Voilà moi je vais m'amuser un peut sur Blablalan.com :bounce:  .Mon Pseudo?: Neron/Neroween/NEO-ACTIVE.
27 Mars 2013 11:26:03

hotsam01 a dit :
Bonjour,

Comment se " mettre en couple " sur Facebook avec un autre utilisateur

Comment faire ?

Merci bien

Cordialement
Sam

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande