Votre question

Allo-Héberge en rade ?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2007 09:52:09

Hello :hello: 

J'voudrais juste savoir si ça vient de chez moi ou si l'hébergeur "Allo-Heberge" ne fonctionnait plus :

http://www.allo-heberge.com/

:hello: 

Autres pages sur : allo heberge rade

26 Décembre 2007 11:54:36

en faite c est pareil pour moi
c est la cerise sur le gateau deja que url rewriting ne fonctionner pas maintenant le serveur qui saute
j atend le retour de mon site en ligne pour sauvegader ma base de donner et je change
26 Décembre 2007 12:20:37

Ce n'est peut-être qu'un bug passager .... :( 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Décembre 2007 12:26:39

c est possible mais j espere qu il bosse dessus en se momment
et pour l url rewriting c est pas un bug passager sa deconne avec tous les script d annuaire que j ai utiliser (c est script gere url rewriting)
26 Décembre 2007 12:38:27

C'est quoi "l url rewriting " ? :/ 
26 Décembre 2007 12:40:31

redirection des url a la vole sa permet un meillieur referencement sur les moteur comme google et visuelment c est mieux dans ta barre d adresse tu n a pas une adresse a ralonge quand ton site est en php par exemple
26 Décembre 2007 13:00:59

Ok ;) 
Cela ne me concerne pas alors :) 
26 Décembre 2007 13:33:45

depuis 1h ce matin plus rien ne fonctionne sur allo-heberge meme pas un beug c'est fois ici plutot une panne serveur a mon idée

nom de domaine marche plus c'est la total erf

bon je pense que j'ai trouver un autre herbergeur pour 2 allopass pour 10Go. je vais tester deja car la c'est trop souvent en rade, ce qui fait de nos sites des downs pas cool

a bientot et bonnes fêtes de fin d'année a tous
26 Décembre 2007 13:54:51

Tu peux nous dire ton hébergeur rsdb, 2 allopass pour 10 go ??

;) 

26 Décembre 2007 14:42:26

NeoTux a dit :
Tu peux nous dire ton hébergeur rsdb, 2 allopass pour 10 go ??

;) 

oui mais je sais pas si l'on peu

www.power-heberg.fr/ (réponse a une question)

je connais pas trop mais si quelqu'un connais qu'il nous dissent si c'est bon ou pas car la y en a marre deja changer deux fois d'hébergeur en 2007 un disparu et la encore la peur au ventre comme toujours, je croisse les doigts...

cordialement
26 Décembre 2007 15:24:53

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis sur allo-heberge.com et ça marche pas depuis cette nuit comme vous. :fou: 

Je suis d'autant plus dans la mouiz que mes emails sont sur mon site, je ne sais pas comment faire pour les récupérer. :??: 
Et puis mon 2eme probleme, c'est que mes noms de domaine sont gérés sur allo-nom.com (c'est la même boite que allo-heberge), ce site là ne marche pas non plus :non:  , et du coup, même en prenant un autre hébergeur, je ne sais absolument pas comment rediriger mes noms de domaine... C'est la cata ! :( 
Quelqun aurait-il une idée pour moi ? ce serait super gentil et ça me rendrait un grand service... ;) 

merci d'avance !
26 Décembre 2007 15:34:04

C'est juste la galère !!!!
Je pense qu'il sont entrain de bosser dessus....Ayons de la patience ;) 
26 Décembre 2007 15:43:25

ça y est c revenu ! :)  ça rame un peu on dirait, mais au moins ça marche, ouf :ange: 

26 Décembre 2007 15:59:39

Ayééé :) 
27 Décembre 2007 17:00:04

tout rentre dans l'ordre enfin c'est pas vraiment de leurs faute vu le mail reçu

cordialement
27 Décembre 2007 20:25:50

Je n'ai pas reçu de mail ...
Tu peux nous le copier ?
19 Août 2011 14:31:45

Cet hébergeur allo-heberge n'est vraiment pas fiable du tout. Serveur souvent hors ligne minimum une fois par semaine. Lenteur du service et gros lag. Aucune communication avec l'équipe technique et ils ne répondent pas aux emails. De plus ils sont particulièrement cher. Leur serveur de mail n'envoie pas tous les mails et ne vous prévient jamais. Les mails sont reçus très tardivement plus d'une heure de retard au minimum.
Cet hébergeur est à bannir à tout prix.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS