Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème facebook

Tags :
  • Inbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mai 2011 17:59:17

Bonsoir à tous!

Je me tourne vers ce forum pour vous faire part de mon petit soucis avec facebook depuis hier...
Et bien voilà, depuis hier soir, dès que j'ouvre une discussion instantanée avec quelqu'un, les derniers inbox avec cette personne s'affichent, je trouve ça assez embêtant... Est ce qu'il y aurait un moyen de ne pas voir les inbox dans les discussions instantanées? :D 

Autres pages sur : probleme facebook

a b 2 Internet
5 Mai 2011 18:26:14

Il y a des problèmes sur Facebook depuis le W.E dernier
m
0
l
5 Mai 2011 18:30:58

Ah, donc aucune solution? Une amie s'est connectée sur son compte, et elle par contre, n'avait pas ce problème...
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
5 Mai 2011 18:38:32

J'y suis connecté plusieurs heures par jour et sur le groupe de 493 que nous sommes, les 3/4 ont des problèmes depuis vendredi soir .
m
0
l
30 Mai 2011 18:47:57

sam85 a dit :
J'y suis connecté plusieurs heures par jour et sur le groupe de 493 que nous sommes, les 3/4 ont des problèmes depuis vendredi soir .

Bonjour ; Depuis hier midi , Mon Facebook a un gros Bugg ; je ne peux plus lire les messages , ni poster aucune vidéo ou photo ; je ne peux plus non plus parler en discussion instantanée ; j'ai essayé de me connecter sur un autre compte , toujours le même problème ;

J'ai donc essayé de me connecter à partir d'un autre ordinateur ; et là tout fonctionne parfaitement ;
Serait-ce un virus sur mon ordi ???
:??: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide