Votre question

Probleme de connection à msn (sans erreur)

Tags :
  • Pare-feu
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2010 14:13:40

Bonjour, j'ai formaté hier, et depuis je ne parviens pas à aller sur msn (la derniere version de windows live). Le probleme est que je peux acceder à mes mails sur le site (le compte n'est pas piraté) mais pas sur msn, car lorsque je clique sur connection, les bonhommes vert et bleu tourne 3-4 secondes puis je revient à la page de connection, aucun message d'erreur n'apparait !

Je suis aller voir sur le net, un site concurrent propose un guide des différent probleme, aucun ne m'a aidé (date et heure, pare feu, proxy etc) j'ai egalement fait

regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll

Dans exécuter mais rien n'y fait :s qui saurait m'aider ? merci

Je viens de penser, est ce que c'est possible que ça vienne d'un logiciel ou autre que j'avais installer avant de formater, et qui n'est plus installé maintenant ?

Autres pages sur : probleme connection msn erreur

23 Avril 2010 17:46:38

je viens de tester aMsn, j'arrive à me connecter sur celui ci, et si je tente de me connecter au vrai msn pendant que je suis sur aMsn, ça me déconnecte de aMsn mais le probleme persiste sur msn normal :s help plz je need ma version j'y suis habitué
m
0
l
30 Mai 2011 15:27:23

J'ai eu le soucis de ne pas pouvoir me connecter à msn (windows live messenger) sans messages d'erreur !
Apres quelques recherches sur la toile, aucunes solutions !
En regardant dans ma barre de tache, je vois le pare feu NVIDIA actif, d'où la question ! Ne serait ce pas ce pare feu qui bloquerait ma connection à msn ?
J'ai chercher à en savoir + en cliquant dessus et voir si il n'y avait pas moyen de mettre msn en exception comme dans le pare feu de windows ?
En faisant le tour, je tombe sur un tas de page où il y a nul part marquer "exceptions" ! Bref, je fais quelques recherches sur ce fameux pare feu et je me décide à le désinstaller !
Apres la désinstallation et le redémmarage du pc, miracle mon msn se connecte sans probleme !

Voila ma petite contribution aux soucis que certains peuvent rencontrer, en esperant en avoir aider quelques un(e)s !

Cordialement Elben...

PS: je sais le sujet date un peu, mais il n'ai jamais trop tard pour résoudre un soucis

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter