Votre question

Problème Hotspot Neuf

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Septembre 2009 15:03:02

Bonjour tout le monde.

Je viens vous exposer mon problème.

Comme je ne suis pas chez moi depuis environ 2 mois je me connecte à un hotspot neuf wifi avec mes identifiants de neuf.

Mais je sais pas si ca viens de mon pc ou alors du service hotspot mais je n'arrive plus à me connecter à la box du voisin lorsque je choisit le réseau neuf wifi ( non sécurisé) ca tente de se connecter ensuite ca marque délai anormalement long ou un truc dans ce genre. et après ca me dit que je suis connecté avec un acces limité en gros pas de internet parce que lorsque j'allume firefox la page pour s'identifier ne viens pas.

Je voudrais savoir c'est quoi le problème sachant que je capte bien le wifi d'ou je suis :s

Autres pages sur : probleme hotspot

24 Septembre 2009 19:39:07

Merci.
m
0
l
25 Septembre 2009 14:25:01

ca peut venir du modem qui t'envoi pas les informations, essai simplement en te connectant a un autre hotspot.
t'as la liste des hotspots sur http://cartewifi.sfr.fr/
m
0
l
Contenus similaires
27 Septembre 2009 13:25:37

Merci pour ta réponse homer :p  je vais essayer ce que tu ma dis :p 
m
0
l
6 Octobre 2009 10:23:24

Bonjour, j'ai aussi le même problème. Depuis environ une semaine, je capte le réseau neuf wifi sans que la page d'identification ne s'affiche. Pourtant mes identifants sont valides et je les ai utilisé pendant une année!
Ne serait ce pas un problème général cherz SFR NEUF???
Quelqu'un peut il m'éclairer ? :??: 

Sarah (38).
m
0
l
6 Octobre 2009 10:51:03

salut
c'est bizarre que sa fasse sa , moi quand je me connecte a la hotspote , je me connecte aussi sur neuf wifi puis après je vais dans internet explorer ou mozilla firefox et je tape https://hotspot.neuf.fr/ puis mes identifiant et mots de passe et sa marche .
Est ce que sa fais sa sur toute les hotspot ou sur une seul seulement ?
m
0
l
6 Octobre 2009 10:52:31

Sarah38_21 a dit :
Bonjour, j'ai aussi le même problème. Depuis environ une semaine, je capte le réseau neuf wifi sans que la page d'identification ne s'affiche. Pourtant mes identifants sont valides et je les ai utilisé pendant une année!
Ne serait ce pas un problème général cherz SFR NEUF???
Quelqu'un peut il m'éclairer ? :??: 

Sarah (38).

Si ta page ne s'affiche pas automatiquement tape https://hotspot.neuf.fr/ et elle va s'afficher .
m
0
l
6 Octobre 2009 14:36:23

Bonjour ,
J'ai apparemment le meme probleme que vous ...
Depuis environ 1 semaine je n'ai plus moyen d'avoir accès a internet via les hotspots Neuf !
Je vous explique :

1- Je me connecte au reseau Neuf Wifi . ( tout se passe bien , la connexion s'établit )
2- Je lance mon navigateur (firefox ou explorer ) et c'est la que ca commencé a mal aller ...
Plus rien ne s'affiche ,la page cherche a chargé www.google.fr pendant des heures sans rien de plus !
J'ai après essayé de faire un minimum de forcing en tapant l'adresse Neuf (https://hotspot.neuf.fr/) a la quelle avant la redirection se faisait automatiquement et après quelques secondes la page d'identification s'affiche enfin ...
3- Je note mes logs (qui sont les meme depuis 1ans et qui on toujours marché quand ils le fallait ) je "Valide" et la tout se bloque la page qui s'affichait au par avant n'est plus !... meme apres plusieurs heures la page cherche toujours a se chargé ...
4- Je suis alors aller testé ca sur un autre hotspot non loin de la et la tout c'est mis a marché comme avant ... mais juste un temps !... pour etre précis juste 2 heures ( le temps d'une session ) et après j'ai rencontré le meme probleme que sur l'autre que j'avais pour habitude d'utilisé ...
5- Je suis actuellement chez une amies sur son réseau privé et il se trouve que je capte aussi un Hotspot Neuf , par curiosité je mis suis connecté et comme par hazard tout c'est bien passé jusqu'à la fin de session ou la il m'est a nouveau impossible de mis reconnecté !
6- Je commence a croire que mon pc contamine un par un les hotspot auquels il se connecte car apres cela j'ai tenté de mis connecté avec un autre PC en pensant que ca pouvait venir du miens ou que SFR aurait "censuré" mon ID/IP pc, et la pareil c'est sans appel il est directement impossible de mis connecté ...

J'ai beaucoup de mal a comprendre ...
Merci de m'éclairer

Cordialement,
Lanony
m
0
l
7 Octobre 2009 21:16:00

Bonjour,
En fait, nous avons tous le même problème ...
Les Hotspots Neuf sont capricieux mais ils ont le mérite d'exister !
Moi je viens de déménager et depuis 10 jours je suis connecté sur la Neuf Box de mon voisin en attendant l'activation de ma ligne (c'est clair, à long terme je ne supporterais pas ce genre de connexion limitée) !
Tout le monde se pose la question sur la limite de temps mais moi j'ai l'impression que c'est une limite d'utilisation de la bande passante, en Ko donc.
En effet, j'ai remarqué que je pouvais jouer des heures au poker ou consulter des sites genre Fnac et Cie mais dès que je vais sur Youtube ou Jeuxvideos.com pour lire de la vidéo, ma connection se coupe en quelques minutes ! ... puis elle revient 2/3 minutes après ! et là il faut se reconnecter (Attention ! au bout de 5/6 connections gourmandes en bande passante, je ne peux même plus me connecter pendant un à 2 jours !!)
C'est peu être un cas isolé car je ne bosse pas chez Neuf mais je voulais vous en informer ...
Cdlt
Sébastien
m
0
l
7 Octobre 2009 21:23:50

j'oubliais ! ...
En vous connectant sur un hotspot vous ne pourrez utiliser QUE la bande passante qui n'est pas utilisée par le propriétaire !
Donc s'il télécharge comme un "porc" vous ne pourrez même pas vous y connecter !
Je pense que c'est le problème de certaines personnes ...
m
0
l
Anonyme
6 Décembre 2009 14:14:33

J'ai le même problème, la connexion à Neuf Wifi s'établit mais lorsque que je lance le navigateur, la page charge sans succès.. Et c'est pareil depuis le hotspot après avoir rentré identifiant et mot de passe.
Il y a possibilité de faire quelque chose ou pas ??
m
0
l
23 Avril 2010 18:48:08

je reUP le sujet car j'ai le même problème................... et tjrs pas de solution!!!

-> qui connait LA solution pr ce pb plutot précis?

Merci :D 
m
0
l
10 Juin 2010 20:11:04

J'ai eu le même problème que vous !!!
J'ai fini par téléphoner au service client de neuf-SFR ( 1077 ) et ce sont eux qui m'ont réglé mon problème directement, en modifiant certains paramètres de mon wifi.
Essayez : ça devrait vous dépanner !
m
0
l
12 Juin 2010 01:17:54

Peux-tu nous en dire un peu plus sur la solution proposée car j'ai le même problème actuellement?
m
0
l
18 Septembre 2010 23:31:55

Bonjour tous :
Je viens me rajouter au groupe de "limités", en effet en déplacement à La Rochelle, nous avons amené nos ordinateurs, un sous xp, un sous Vista et mon MAc, tous trois fonctionnent correctement sous WiFi à la maison, mais dans notre déplacement le xp et le Mac se connectent sans problème, mais le "Vista" (familial) ne réussi pas à se connecter a Internet, il est bien connecté au HotSpot, mais il s'arrête là, "connexion limité" donc.
Etant moi même informaticien, et n'ayant pas trouvé "la parade" j'imagine le soucis pour les non informaticiens, il est dommage que chez Neuf-SFR on ne trouve pas une aide à ce sujet.
Il est évident qu'il ne s'agit pas d'un problème tout à fait marginal, vu le nombre de forum que j'ai visité à ce sujet.
Si vous avez des informations, je suis preneur, merci d'avance.
AVERO
m
0
l
8 Novembre 2010 12:56:34

bonjour, idem pour moi !

je suis connecter sur la borne sfr wifi public, mais quand je lance mon navigateur , rien ne se passe! page blanche , je n arrive meme pas a obtenir la page d identification du hotspot !

quelq un a t il une solution ?

Pourtant je m y connecter depuis plusieurs mois
m
0
l
13 Novembre 2010 12:36:01

personne n a reussi a regler ce probleme ? :( 
m
0
l
Anonyme
30 Novembre 2010 18:46:55

Pour infos aprés avoir galéré des jours j'ai simplement taper dans l'aide de windows "DSN" car j'ai lus quelque part sur internet que c'était peut être dut au antivirus et autre programme malware et au fait qu'il bloquer les accés ( aprés c'est devenu compliquer ) bref résultat des courses j'ai fait comme m'a indiquer l'aide j'ai fait PROPRIETE sur le réseau auquel je voulais me connecter, CLIC sur IPV6 puis choisir assigner IP Automatiquement, IDEM pour IPV4 et miracle aprés une semaine de galère sa fonctionne...et dire que la solution été dans mon ordi...j'espére que sa va aider du monde...by
m
0
l
7 Décembre 2010 23:42:19

Bonjour,

il existe le logiciel "Neuf Wifi Reconnecteur" qui permet très simplement de re-valider le formulaire du portail Neuf Wifi dès que la connexion internet est "perdue".

Ce logiciel existe en plusieurs versions dont une version Java compatible pour toutes les plateformes (Windows,- Linux - Mac ...)

Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.n3vision.net/index.php?page=support&p=nwr_java

Vous pouvez trouver des infos sur ce logiciel ici :
http://www.n3vision.fr/logiciel/neuf
m
0
l
9 Décembre 2010 20:05:28

Merci , mais après avoir installé Java et le reconnecteur, hélas, toujours pas d'accès internet via le hotspot neuf/sfr wifi. Comme avant son installation, j'obtiens la connection (bonne)mais pas de page où inscrire mes identifiant et mot de passe, donc pas d'internet.C'est désespérant car pendant une dizaine de jours le fonctionnement était parfait.
m
0
l
9 Décembre 2010 20:08:05

c'est etrange.

tu te connecte avec un "neuf Wifi" ou un "SFR Wifi Public" ?

si tu regarde l'IP de carte carte wifi, es-tu bien en 192.168.2.* avec * entre 1 et 255 ?

m
0
l
9 Décembre 2010 20:12:45

Merci; je me connecte soit à l'un soit à l'autre, j'ai le choix;l'adresse IP est:
IPv4:192.168.2.1
m
0
l
9 Décembre 2010 20:14:48

as-tu accès à la page de login du hotspot depuis ton navigateur ?

si c'est le cas alors c'est un probleme d'identifiants.

si tu n'y as pas accès alors 2 solutions :
- la box sur laquelle tu te connecte, est allumée, mais pas connectée à internet
- la box est à moitié plantée, et est devenue folle (si si ca arrive)

dans les 2 cas la meilleure solution est d'attendre que son proprio la reboot ...
m
0
l
9 Décembre 2010 20:22:33

C'est aussi ce que je pense; la hotspot neuf/sfr wifi public est en cause.
merci.
m
0
l
10 Décembre 2010 09:12:54

nicobsa a dit :
as-tu accès à la page de login du hotspot depuis ton navigateur ?

si c'est le cas alors c'est un probleme d'identifiants.

si tu n'y as pas accès alors 2 solutions :
- la box sur laquelle tu te connecte, est allumée, mais pas connectée à internet
- la box est à moitié plantée, et est devenue folle (si si ca arrive)

dans les 2 cas la meilleure solution est d'attendre que son proprio la reboot ...

Euréka, et.....mystère! Ce matin, après 7 jours de "grève" sans préavis, ma connection refonctionne; je n'ai pas d'explication, mais je croise les doigts pour que l'anomalie ne se reproduise pas.
Merci encore à ceux qui ont tenté de trouver une solution.
m
0
l
10 Décembre 2010 10:51:34

heureux de voir que ca refonctionne.

finalement il n'y avait rien a faire apparemment.
c'etait surement la box qui etait plantée :D 
m
0
l
27 Mai 2011 15:46:59

Bonjour,
Vérifiez que vous n'avez pas de serveur DNS entré "en dur" dans votre configuration TCP/IP V4:
Par exemple sous Windows 7 :
- Ouvrez Centre Réseau et Partage (bouton droit sur la puissance du réseau wifi en bas à droite)
- dans le bandeau de gauche, cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte"
- Cliquez Bouton droit sur votre carte wifi, puis cliquez sur "Propriétés"
- sélectionnez TCP/IP V4 puis cliquez sur le bouton [Propriétés]
- vérifiez que tout est bien coché en "automatique", adresses DNS également.
- Validez
- ouvrez à nouveau votre navigateur ou saisissez l'adresse citée plus haut : https://hotspot.neuf.fr/

J'ai passé un peu de temps à trouver la cause de ce pb de connexion sur les hotspots SFR NEUF WiFi de mon PC...
En espérant que ça aidera certains.
CriC
m
0
l
30 Mai 2011 14:47:42

Bonjour,

J'ai également le meme problème que vous tous, la semaine dernière je parvenais a me connecter sur un Hotspot Neufwifi ou SFRwifi public (étant client neufbox SFR ) et le lendemain plus rien ! lorsque que je sélectionne le meme Hotspot et une fois mon navigateur internet ouvert, deja la page de connexion peine a s'ouvrir et une fois quelle apparaît (1 fois sur 5) j'integre mes identifiant ainsi que mon mot de passe et la rien ne se passe, la page internet et blanche et après quelque minutes un message s'affiche en me disant " connexion serveur introuvable "

Que faire ???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter