Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourriez-vous m'aider à regler le probleme d' affichage de mon Internet Explorer?

Tags :
  • Firefox
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mai 2011 23:28:37

Bonjour,

J' ai un forum et depuis qq jours, l' affichage est différent sous IExplorer, alors que tourjours idem à chrome ou firefox...

Je sais qu il faut mettre des codes, maiss j ai peur de faire des bétises, Iexplorer ne lisant pas apparement les code et pages comme les 2 autres !
Voici une page en exemple de mon forum : http://alliancepokerpass.xooit.com/f102-Toute-la-liste-...
Ouvrez la avec chrome ou firefox, là ell est normale, tout s' affiche, mais sous iexplorer, les 2 colonnes sont pas alignées centrées dans leur axe verticle, mais alignées sur leur gauche, et de plus la colonne de droite est sur la colonne centrale qui elle prend toute la largeur !

j' ai verif chez plusieurs amis avec leur pc et meme probleme !

Est ce qu un fin connaisseur du probleme pourrait me contacter, mon forum a 3 mois, marche pas trop mal mais j ai des plaintes de cet affichage qui bug et ca me mine beaucoup....

Je vous remercie par avance de l aide que vous pourrez m' apporter.

Au Secours !! lol

Merci Beaucoup....

BoingTon

Autres pages sur : pourriez aider regler probleme affichage internet explorer

29 Mai 2011 06:09:15

2 jours que je cherche et je crois avoir trouvé une soluce...C est un template a modifier apparement, il faut modif le nom de doc pour " expliquer " a IEplorer comment bien lire la page, car il ne gere pas tout en terme de placements, marge, enfin il ne fait pas comme les autres !!!

Pourquoi as t il changé ? je ne sais pas.. mais avec une modif du style de docment à lire dans un template, c est revenu avec les memes dispositions de modules ou colonnes comme avec les autres avigateurs qui eux marchent toujours nikel !

Si vous rencontrez ce prob aussi, repondez a ce message et je mettrai soluce.. mais là, apres 1 nuit blanche.. je ne peux plus ! lol // A bientot.. et merci aussi a ce forum dans lequel j' ai trouvé pleins de soluces qui m ont bien dépannées !!! bravo...

Si l' admin accepte un échange de lien, ce serait très sympa...

Pleins de bonnes choses à tous...

BoyingTon.
m
0
l
7 Mai 2012 09:43:54

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider
Je ne sais pas comment régler ce problème d'affichage en IE, mon navigateur est IE7 et voici le site: http://www.produits-du-terroir-charentais.fr/blog
ça marche sur firefox chrome mais en IE la page est repartie dans tous les sens.
Est ce que vous pouvez m'aider SVP
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide