Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problem ordinateur windows 8

Tags :
  • Sécurité
  • Adware
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Août 2013 10:58:58

Bonjour, jai depuis peu un ordinateur toshiba satellite et a chaque seconde que je clique sur internet plusieur pub s'affiche comme par exemple ( femme cougar au 3597 .. sonerie de telephone au 3457 .... comment gagner de l'argent gratuitement ... ) en gros je peut pas aller sur internet sans q'une pub s'affiche et meme quand internet n'est pas ouvert les pub arrive et comme cela fait quelque mois que sa m'enerve jai decider de demander votre aide merci

Autres pages sur : problem ordinateur windows

29 Août 2013 11:33:33

Sous Windows8 tu trouveras une application dans le Panneau de Configuration appelé Windows Defender. C'est une application gratuite fourni par Microsoft, vérifie qu'elle soit à jour et fait une analyse de ta machine avec.

En complément tu peux utiliser la version 2.1 de Spybot Search & Destroy (voici le lien : http://spybotupdates.com/files/spybotsd-2.1.21-SR2.exe )
m
0
l
a c 548 8 Sécurité
a b 2 Internet
29 Août 2013 22:30:36

Bonsoir,

Windows Defender gère très peu les adwares, et Spybot, pas beaucoup plus, il ne vaut pas grand chose.

à faire plutôt :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter