Votre question

cherchi.biz s'affiche constamment sur Firefox?

Tags :
  • Firefox
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Août 2013 21:48:40

Bonjour
la page cherchi.biz n.arrete de pas d apparaitre
jai suivi les instructions OTL voici les rapport
voici les fichier OTL
http://up.security-x.fr/file.php?h=R8d6850670eec748a8d3...
http://up.security-x.fr/file.php?h=R354fb506518eb9e0ddf...

je vous remercie d'avance

Autres pages sur : cherchi biz affiche constamment firefox

30 Août 2013 01:08:16

bonsoir,

je ne suis pas helper mais l'hébergement de tes fichiers affiche un gros "Error 404: Not Found" :D 
m
0
l
a b 8 Sécurité
30 Août 2013 16:27:44

Bonjour chamsn, effectivement les fichiers que tu as mis ne sont pas accessibles. Ce n'est pas grave, vu que je vais te demander d'utiliser un autre outil :

Pour le bon déroulement de la désinfection :

• Utilise le moins possible ton PC pendant la procédure, afin de faciliter la désinfection.

• Suis les procédures données, mais ne tente rien par toi-même : si il y a un souci pendant une procédure, fais-m'en part plutôt que de cliquer au hasard et provoquer une panne sur ton système.

• Si tu suis déjà une procédure sur un autre forum, merci de le signaler, il est important de ne suivre qu'une seule désinfection à la fois.

• Même si les symptômes de l'infection ont disparu, le PC n'est pas forcément clean : attends bien que l'on t'ait dit que le PC est désinfecté avant de l'utiliser à nouveau.

• Même si les désinfections sont faites par des personnes ayant des connaissances approfondies dans la désinfection, il est toujours possible que ton PC plante. Pense à bien sauvegarder tes données ;) 

• __________________

Scan FRST

• Télécharge FRST (de Farbar) sur ton bureau. En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version".

Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

• Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours

• Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

• A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt. Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

• Les rapports se trouvent ici : C:\FRST\Logs
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter