Votre question

Problème de decodeur samsung SHD85 apres échange

Tags :
  • samsung
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Octobre 2009 11:46:30

Bonjour à toutes et à tous, j'espère être au bon endroit.

Orange m'a fait echanger mon décodeur Samsung SHD85 hier et depuis message d'erreur en boucle

"Une erreur est survenue. Vous pouvez relancer la recherche des chaines ou la reprendre plus tard depuis mon compte/mes réglages TV"

Si quelqu'un pouvait m'aider car a part:

Veuillez réaliser les 3 manipulations suivantes dans l'ordre :
- appuyer sur le bouton marche/arrêt en façade pendant au moins 5 secondes : jusqu'à
l'apparition du message INIT sur l’écran du décodeur.
- attendre que le message INIT disparaisse et que l'heure revienne.
- appuyer sur la touche Marche de la télécommande pour le rallumer et vérifier que le problème
soit résolu.

C'est tout ce que leur technicien savent vous dire!

Il faut dire qu'ils ont bien appris par coeur ce petit paragraphe et qu'ils le recitent presque sans hésitation! Big up aux eleveurs de perroquets!

Autres pages sur : probleme decodeur samsung shd85 echange

21 Octobre 2009 13:08:49

Vérifie que tout est bien branché déjà.

Si ça marche toujours pas, engueule-les un bon coup. Des fois la faute vient d'eux, et il faut puissamment hausser le ton pour qu'ils se sortent les doigts du cul et se mettent à faire quelque chose.
m
0
l
21 Octobre 2009 13:30:44

Tout est déja bien branché, vu qu'hier l'ancien décodeur recevait toutes les chaines sans le VOD! Et la plus rien, je suis vert!
m
0
l
Contenus similaires
25 Mai 2011 17:36:34

salut!bien je sais pas si c'est le cas pour toi,mais regarde si tu as récupéré le même décodeur (comme tu précise pas ?)
Tu dis que tu as échangé un décodeur SHD 85,mais au cas ou si tu as récupérer autre chose q'un SHD 85 par exemple le 86 bé il est pas compatible avec ta carte de SHD85.Voilà et désoler si ce cas de figure ne te conserne pas.++
m
0
l
25 Mai 2011 17:47:26

Pour un autre cas,si tu as le même décodeur(le 85),tu vas dans ta livebox http://192.168.1.1
Puis tu vas dans ta config tv,tu coche la case multi décodeur,tu valid,tu ferme tout.
Après tu redémarre ta livebox mais avant tu éteins ton décodeur et tu le débranche.
Quand ta livebox et vert fixe sur le @ tu rebranche ton décodeur et tu fait une recherche de chaines.
Normalement sa doit le faire.++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter