Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne suis pas technicienne

Tags :
  • Download
  • Upload
Dernière réponse : dans Internet
30 Août 2013 13:57:33

Est-ce un bon débit ?

20773 kbits/s en réception et de 1221 kbits/s en émission ?

et là :

Débit descendant
Download

14,10 Mbit/s
Débit montant
Upload

776,00 Kbit/s

Merci de votre éclairage
Je n'y connais rien

Autres pages sur : technicienne

30 Août 2013 17:13:37

Bonjour aussi ...

C’est quoi la question exactement ?

Le débit c'est une mesure, faut voir quel forfait Internet vous avez aussi ...
30 Août 2013 20:45:31

En fait, mon FAI répond à ma question concernant mon débit et dit qu'il est : 20773 kbits/s en réception et de 1221 kbits/s en émission ? Quand je regarde moi-même à l'aide du contrôle mis à notre disposition, on m'indique les chiffres en-dessous !
Contenus similaires
30 Août 2013 21:11:11

Re,

Les débit sont souvent théorique, ils donnent le maximum possible (ici 20 Mega)
Mais cela peut varier selon la ligne et aussi et surtout si lors de votre test, des programmes étaient utilisé, ou d'autres pc connecté sur votre réseau.
30 Août 2013 21:30:44

merci ...

Celui indiqué par mon FAI est pourtant d'une grande précision 20773 kbits/s ?
Je viens de le refaire tout branché, je n'ai jamais rien de plus, et ça donne : 14,07 Mb et Upload 754,00 Kbit/s. Les chiffres peut-ils être aussi éloignés?
30 Août 2013 21:33:45

Et il vient d'où le chiffre donné par le FAI ?
30 Août 2013 21:39:59

lI faudrait lui demander ? Il l'a, dit-il vérifié sur mon compte. Compte tenu des difficultés que je rencontre, je doute que ce soit la réalité, mais plutôt une invention pour me faire taire, une manipulation de plus pour éviter la résiliation.
30 Août 2013 22:06:13

Ouais enfin lui il a une vérification technique théorique sur la ligne. Toi c'est du réel. En même temps 20 ou 14 Mega comme tu trouves, c'est pas une grande différence. C'est quoi le problème initial ? (tu parles de difficultés)
30 Août 2013 22:31:22

Le problème est que mon FAI me balade, me prends pour une gourde. J'ai résilié mon contrat pour trop de problèmes techniques, de coupures de réseau faible de TV mauvaise et surtout une manipulation pour "nous" obliger à migrer vers son nveau produi
30 Août 2013 23:04:41

Re,

Alors n'ayant pas les information sur le contentieux, je ne me prononcerais pas, mais si vous avez résilié pourquoi ces questions maintenant ?

Pour ce que j'en vois, 14 Mega ou 20 Mega, cela reste un débit tout a fait correct.

Maintenant, la stabilité du réseau ne se voit pas sur une seule mesure du débit.
31 Août 2013 13:13:32

hyunkel30 a dit :
Re,

Alors n'ayant pas les information sur le contentieux, je ne me prononcerais pas, mais si vous avez résilié pourquoi ces questions maintenant ?

Pour ce que j'en vois, 14 Mega ou 20 Mega, cela reste un débit tout a fait correct.

Maintenant, la stabilité du réseau ne se voit pas sur une seule mesure du débit.

Bonjour,
Je voulais avoir la confirmation que Free "Box" se moquait bien de ses clients, comme indiqué dans le titre n'étant pas technicienne, donc facile à duper. Oui, mon contrat avec lui aura duré de mai 2007 à fin août 2013 avec de graves difficultés depuis l'arrivée de la Box Révolution à laquelle il tente, semble-t-il, par tous les moyens, de nous faire "migrer" :no: . Depuis ma décision, je me renseigne et j'apprends beaucoup.
PS :
Hier soir, c'est descendu à :
31 ms
6,77 Mbit/s
791,00 Kbit/s

31 Août 2013 14:25:42

Re,

Dans ces cas de baisse ou instabilité de débit, la box est rarement en cause, c'est plutôt la ligne en elle-même ou l'infrastructure Free.
31 Août 2013 14:43:29

Je vais essayer la fibre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook