Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne suis pas technicienne

Tags :
  • Download
  • Upload
Dernière réponse : dans Internet
30 Août 2013 13:57:33

Est-ce un bon débit ?

20773 kbits/s en réception et de 1221 kbits/s en émission ?

et là :

Débit descendant
Download

14,10 Mbit/s
Débit montant
Upload

776,00 Kbit/s

Merci de votre éclairage
Je n'y connais rien

Autres pages sur : technicienne

30 Août 2013 17:13:37

Bonjour aussi ...

C’est quoi la question exactement ?

Le débit c'est une mesure, faut voir quel forfait Internet vous avez aussi ...
30 Août 2013 20:45:31

En fait, mon FAI répond à ma question concernant mon débit et dit qu'il est : 20773 kbits/s en réception et de 1221 kbits/s en émission ? Quand je regarde moi-même à l'aide du contrôle mis à notre disposition, on m'indique les chiffres en-dessous !
Contenus similaires
30 Août 2013 21:11:11

Re,

Les débit sont souvent théorique, ils donnent le maximum possible (ici 20 Mega)
Mais cela peut varier selon la ligne et aussi et surtout si lors de votre test, des programmes étaient utilisé, ou d'autres pc connecté sur votre réseau.
30 Août 2013 21:30:44

merci ...

Celui indiqué par mon FAI est pourtant d'une grande précision 20773 kbits/s ?
Je viens de le refaire tout branché, je n'ai jamais rien de plus, et ça donne : 14,07 Mb et Upload 754,00 Kbit/s. Les chiffres peut-ils être aussi éloignés?
30 Août 2013 21:33:45

Et il vient d'où le chiffre donné par le FAI ?
30 Août 2013 21:39:59

lI faudrait lui demander ? Il l'a, dit-il vérifié sur mon compte. Compte tenu des difficultés que je rencontre, je doute que ce soit la réalité, mais plutôt une invention pour me faire taire, une manipulation de plus pour éviter la résiliation.
30 Août 2013 22:06:13

Ouais enfin lui il a une vérification technique théorique sur la ligne. Toi c'est du réel. En même temps 20 ou 14 Mega comme tu trouves, c'est pas une grande différence. C'est quoi le problème initial ? (tu parles de difficultés)