Votre question

Probleme Premium MEGAUPLOAD

Tags :
  • Ftp
  • Megaupload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2011 16:17:22

Bonjour,

J'ai acheté un compte Premium sur Megaupload, sans avoir rentré d'identifiant et de mot de passe au préalable.
J'étais persuadé que le site me demanderait ces informations après la transaction bancaire.... mais pas du tout !
Je me retrouve avec un compte Premium payé... et aucun identifiant ni mot de passe !
J'ai essayé l'option "nom d'utilisateur oublié" en rentrant le mail que j'avais donné lors de l'achat du compte Premium. J'obtiens le message "Impossible de trouver un compte associé à l'adresse électronique que vous avez fournie".
J'ai envoyé plusieurs mails à l'adresse account@megaupload.com... aucune réponse !!
Et pourtant sur leur site, on peut lire : "Nous sommes toujours à l'écoute de vos préoccupations, questions et propositions. "
Bref, je sais plus trop quoi faire.... si quelqu'un a une idée... merci par avance !

Autres pages sur : probleme premium megaupload

18 Mars 2011 16:21:58

Salut, tu as forcement un compte!!

C'est comme pour l'achat sur Cdiscount ou n'importe quel autre site !

Tu crée d'abord un compte http://www.megaupload.com/?c=signup puis tu le passe en premuim avec l'achat CB

n'importe qui peut se créer un compte (gratuitement) sur megaupload seulement pour qu'il soit premium il faut payer un abonnement
m
0
l
18 Mars 2011 16:27:36

Oui, j'ai surement un compte qui est ouvert, mais aucun identifiant, ni de mot de passe pour pouvoir y accèder !
Regarde sur le lien par lequel je suis passé :

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESS...

On te demande n° carte bleu, nom, prenom, e-mail... mais après avoir validé la transaction, je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe.
m
0
l
Contenus similaires
18 Mars 2011 16:29:27

consulte l'adresse mail que tu as rentrée lors du paiement pour savoir si tu n'as pas reçu un courrier de megaup
m
0
l
18 Mars 2011 16:35:31

J'ai bien reçu un mail de moneybookers qui m'indique que mon paiement à Megaupload Limited a été réussi. Ils me confirment donc la transaction. Après, plus rien ! Et ca fait 3 jours que je les bombarde de mails pour avoir un identifiant & mot de passe !
m
0
l
18 Mars 2011 16:40:43

bon crée toi un compte http://www.megaupload.com/?c=signup
ensuite connecte toi au compte crée puis en haut clic sur mon compte ! ici s'ouvre les paramètres du compte regarde si tu n'a rien pour faire un lien avec ton achat pour passer le compte en premium
m
0
l
18 Mars 2011 16:43:25

j'ai trouvé ca dans la FAQ

J'ai acheté un compte Premium via PayPal ou Moneybookers - Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu mon nom d'utilisateur et mon mot de passe?
Aussitôt le paiement de votre compte Premium approuvé, nous vous enverrons une confirmation par courriel à l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription à Megaupload, ainsi qu'à celle utilisée lors du paiement, si elle diffère. Veuillez vérifier vos deux comptes de courrier électronique, y compris les pourriels! Si vous ne trouvez toujours pas notre courriel, nous vous en renverrons un. Vous pouvez également vérifier l'état de votre paiement dans dans la section "Historique de paiements" de votre compte. À noter que le traitement de certains types de paiements (en particulier recouvrement bancaire/Chèques électroniques PayPal) peuvent durer jusqu'à quatorze jours. Utilisez votre solde PayPal/Moneybookers ou votre carte de crédit pour minimiser ce risque.
m
0
l
18 Mars 2011 17:01:48

Oui, j'avais lu ça aussi. Mais :
- ils ne m'ont jamais renvoyé de courrier (et j'ai vérifié les pourriels)
- je suis pas dans la catégorie recouvrement bancaire / chèques pay pal.

J'ai essayé de recréer un compte, mais aucun lien avec ma transaction n'apparait.

Merci en tout cas pour ton aide.
m
0
l
18 Mars 2011 17:07:37

Je sais pas, ton problème est bizarre, moi j'aurais d'abord crée un compte puis depuis se compte procédé à l'achat premium
La on dirais que tu as payé un premium rattaché à aucun compte
d'ailleurs c'est bien ce qu'il dise dans la faq
nous vous enverrons une confirmation par courriel à l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription à Megaupload, ainsi qu'à celle utilisée lors du paiement, si elle diffère.

pour eux tu dois déjà avoir un compte megaupload avant de procéder au paiement...
m
0
l
18 Mars 2011 17:18:21

Oui, c'est clair, c'est ce que j'aurais du faire !! Créer un compte, puis après prendre le premium.
Au final, je confirme que tu peux le faire dans l'ordre inverse...mais ca ressemble à un bug du site.
Sinon, oui, j'avais un compte gratuit auparavant, avec une autre adresse mail. J'ai vérifié le statut de ce compte, il n'est pas en premium. Idem : aucun courrier/pourriel de megaupload sur cette adresse.
Est-ce qu'il y a un conflit, avec un relevé d'adresse IP qui correspond à 2 adresses ?
Peut-être... mais bon, ca me gonfle qu'ils ne répondent à aucun de mes mails.

Bon, je pense que je me suis fait entuber de 10 euros, mais c'est pas la mort. Je serais + prudent à l'avenir.
Merci à toi et bonne continuation.
m
0
l
2 Mai 2011 05:02:25

bonjour, j'ai exactement le meme souci, j'ai payé 79,99 euros pour deux ans, j'ai réussi des mails de confirmation de papal et de megaupload, et pourtant il ne me reconnait pas comme compte pretium parce que j'ai créé mon compte apres
tu as trouvé une solution??
m
0
l
2 Mai 2011 11:50:13

Bonjour,

J'ai envoyé plus d'une vingtaine de mails à account@megaupload.com et moneybookers@megaupload.com.... aucune réponse !
Un SAV vraiment déplorable !
Il y clairement un gros bug concernant l'activation du compte après paiement.
Pour ma part, j'ai décidé de laisser tomber car pour 10 euros, j'avais déjà perdu assez de temps.
J'espère que tu trouveras une solution; peut-etre regarder du côté des instances de médiation pour les litiges sur Internet ?
Si tu règles un jour le pb, merci de m'en faire part. Bon courage en tout cas.
m
0
l
25 Mai 2011 11:12:32

Salut
Chercher pas ils vont répondront jamais . Plus de 15 mail envoyé jamais aucunes réponses tu auras beau les menacé ils s'en foutent du moment qu'ils on leur fric
ça fait 2 ans que je prend l'abonnement prénium sur megaplaud et je suis limitée a 72 minutes comme si je n'étais pas abonné alors que je paye et que ma cession est ouverture . Je suis obligé de me déconnecté du site megaplaud me reconnecté pour qu'il reconnaisse mon nom d'utilisateur et du coup la vidéo je suis obligée de la recharger . Avant il n' t avait aucun soucis mais depuis que des petits malins on trouver le moyen de détourner la limitation de 72 minutes ils te prennent ton adresse ip et l'abonnement qui va avec . Vous etes pas les seuls a avoir pleins de problems avec mégavideo et comme tu dis le service client c'est de la M.... mais encore mieux il existe meme pas leur service client . Faudrais limite faire une pétition parce que crois moi on est un paquet a avoir des problems avec eux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter