Votre question
Fermé

internet dans mon mobile gratuitement

Tags :
  • Mobile
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Novembre 2010 12:02:45

bonjopur moi c est william comment faire pour avoir internet gratuitement dans mon téléphone mobile aide moi je voi enpris merci de tout coeur mon tel c est le nokia saga s6 j ai besoin d une renonce merci

Autres pages sur : internet mobile gratuitement

a b 2 Internet
15 Novembre 2010 12:14:25

bonjour

pour avoir internet sur ton portable faut souscrire au près de ton opérateur un abonnement internet

ps : internet n'est pas gratuit à par si tu te connecte en wifi vers ta box là c'est gratuit
Score
0
15 Novembre 2010 13:01:02

et comment faire pour ce connecte sur wifi et avoir le net gratuit dans mon tel : je ne connais par ; et j ai encore une autre problème j ai auci un tel étrange qui et venu ici et qui faux débloque c est le nokia comment faire pour avoir sans code merci beaucoup et a bientôt j ai besoin d une renonce
Score
0
Contenus similaires
a b 2 Internet
15 Novembre 2010 18:38:06

peut tu me dire la marque et le model pour savoir vraiment si il fait wifi

et fait un éffort sur l' orthographe car j'ai un peut de mal à te relire merci
Score
0
20 Novembre 2010 14:42:55

Salut, en effet il faut souscrire à un abonnement pour internet mais si ton portable est assez récent et a l'appli wifi normalement tu peux te connecter sur internet à ton routeur ou celui d'une copine si tu est chez qq1 pendant l'utilisation.
Score
0
21 Mai 2011 14:19:45

En effet, la seule solution c'est la wifi, mais faut que ton portable ait l'option wifi intégrée.
Score
0
23 Mai 2011 11:26:44

C'est tellement simple...
Ton mobile n'a sans doute pas la 3G et la wifi...
Score
0
a b H Mobile
24 Mai 2011 04:21:13

Sujet de 2010, je clos.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni