Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon imprimante Epson Stylus DX 4400 ne m'imprime pas le noir (tout ce qui est texte ou tableau en couleur noire)

Tags :
  • Stylus
  • Pilotes
  • Imprimantes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Septembre 2013 21:39:00

Mon imprimante Epson Stylus DX 4400 fonctionnait correctement même quand je changeai les cartouches et que celles-ci n'étaient pas des cartouches Epson d'origine, puis soudainement elle s'est arrêtée d'imprimer tout ce qui est en noir (texte, tableaux,...). Par exemple quand j'imprime une page de test, il n'en sort que le logo en couleur (Windows). J'ai changé par la suite les cartouches, le niveau d'encre de la fenêtre option d'impression apparaît plein normalement, et malgré ça, elle n'imprime pas. Que dois-je faire.
Merci

Autres pages sur : imprimante epson stylus 4400 imprime noir texte tableau couleur noire

27 Septembre 2013 11:47:50

Bonjour,

As-tu changé ton système d'exploitation ? Sinon, tente toujours une mise à jour des drivers de ton imprimante. Voici comment :
Mise à jour informatique : où télécharger vos pilotes / drivers
Votre ordinateur ne reconnait pas votre clavier ? Votre webcam ? Votre imprimante ? Il vous faut retrouver et mettre à jour les pilotes de vos composants informatiques. Comment procéder ? Tout d’abord, il est nécessaire d’identifier le... Lire la suite
13 Octobre 2013 20:06:24

C'est déjà fait, j'ai réinstaller même le Windows, le logiciel de l'imprimante, je l'ai installé sur un autre PC, rien à faire. J'ai dû gaspiller 3 cartouches dans le nettoyage des têtes, nada, rien à faire également, elle n'imprime toujours pas le noir. J'ai tenté le nettoyage à la seringue (j'ai vu ça sur youtube), toujours rien. Je crois qu'elle est bonne pour la fourrière !
Contenus similaires
14 Octobre 2013 02:06:08

Bonjour,

Essaie de tester ton imprimante d'un autre ordinateur afin d'être sûr que le problème est bien matériel et non pas logiciel.
Tes cartouches actuelles sont de marques Epson ?
16 Octobre 2013 09:37:01

Je l'ai testé sur un autre ordi de bureau et sur un laptop, même chose, ça n'imprime toujours pas en noir. Quant aux cartouches, elles ne sont pas d'origine, mais compatibles, identiques à celles utilisées habituellement.
16 Octobre 2013 09:46:46

Bonjour

As tu testé d'imprimer en noir uniquement (tu vas sur les propriétés de l'impression (paramêtres avancés) et tu sélectionnes "noir, papier normal...) pour voir
17 Octobre 2013 20:11:06

C'était mon premier réflexe. Merci pour votre réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS