Votre question

plus de texte à l'allumage de mon samsung nc10

Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2013 11:15:47

Bonjour. J'allume mon netbook, mes dossiers sont là mais il n'y a plus de texte ! Je redémarre, l'écran est divisé en trois et toujours pas de texte. Si je clique sur une icone, il affiche un écran bleu de dix secondes à peine puis s'éteint. Est-ce un virus? Comment faire revenir à la normal? De plus, les trois options démarrer normalement, et modes sans échec n'y changent rien.
Je suis nul en informatique SVP, aidez-moi, des docs de travail très importants sont dessus.
Merci d'avance.

Autres pages sur : texte allumage samsung nc10

5 Septembre 2013 18:32:30

Salut, tu as peut-être un ou plusieurs virus sur ton disque dur. Pour le localiser et le supprimer, je t'invite à consulter nos Experts Sécurité en ouvrant un sujet sur ce forum : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html . Ils le résoudront dans les meilleurs délais.
5 Septembre 2013 19:33:13

Bonjour,

Je penche pour un problème Windows. (peut-être matériel avec le chipset graphique). Dans ce cas, difficile à réparer pour ce modèle.
Il existe une procédure de restauration usine facile mais pour ça, il faudrait pouvoir au moins démarrer en mode sans echec.
(Mais tes documents seraient perdus si c'est XP qui est installé).
Recovery Solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS