Votre question

BSOD divers + Freeze PC

Tags :
  • Bsod
  • Écran bleu
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2013 12:06:25

Bonjour,

Je vous contacte suite à de nombreux BSOD, et pleins de freezes de mon PC, depuis bientôt 3 semaines.

Tout d'abord voilà ma configuration :
Windows 7 ultimate 64 bit.
Asus M5a78l-MLX V2
AMD FX 8120 Black edition
ATI Radeon 6870
8 Go Kingston
DD 2To, Seagate.

Tout a commencer il y a 2 semaines, avec un freeze de mon pc, puis un arrêt direct, sans rien. Suivi de freeze d'écrans et de sons (assez strident). Deux jours plus tard, un premier Ecran bleu apparaît, SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION, STOP 0X0000003B. Je décide donc de formater, pour le bien du PC, mais aussi car je formate tous les ans environ. Au départ tout fonctionne, aucun freeze, une bonne fluidité. Puis, 1 jour après, un autre écran bleu apparaît, cette fois-ci me disant PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA STOP 0X00000050. Je décide donc de restaurer, et le problème des freezes persistes ... Je décide donc de faire un diagnostique de mes barrettes de Ram, aucun problème selon le diag de Windows. Je mets à jour via windows update, passe un coup d'antivirus ... Toujours pareil. Et ce matin même, alors que j'essaye de démarrer mon PC, Sur Bienvenue, un BSOD, cette fois-ci : DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL, suivi 5 min après par un Klif.sys je sais pas quoi, j'ai donc désinstaller Kaspersky, aillant fouiller sur le net, voir si ça venait de là, et toujours pareil ... Les mêmes freezes. Il y à environ 10 min, un autre écran bleu apparaît, cette fois-ci disant : NOT_LESS_OR_EQUAL 0x0000000A.

Je ne sais plus quoi faire ... Aillant besoin de mon PC car je gagne de l'argent grâce à lui ... Je suis dans le caca !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Alexandre.

PS: Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas.

Autres pages sur : bsod divers freeze

3 Septembre 2013 12:52:37

salut .. des bsod aleatoires avec jamais le meme message .. c'est une ou plusieur barette qui deconne .. meme si memtest ou windows diag ne trouve rien il faut prendre son temps et tester le pc avec les barettes une a une ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS