Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de wifi

Tags :
  • Adsl
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
20 Novembre 2010 12:40:00

Bonjour,
j'utilise en ce moment un routeur que l'un de mes potes utilisait avant.or j arrive pas a utiliser le wifi et il ma donné le code de sécurité mais ca marche pas il ma parle de mon adresse mac mais jy comprends rien sil vous plait aider moi a pouvoir utiliser mon wifi jai un portable.merci

Autres pages sur : probleme wifi

20 Novembre 2010 14:27:02

Salut, mamima201! Tout d'abord quel type de routeur possède tu? Et as-tu regarder sur la box si ta clé wifi y était?
Aussi, une adresse mac c'est l'identifiant de ta carte réseau. Mais quel est le modèle de ton pc et as tu vérifié si ta carte réseau était activé?

m
0
l
20 Novembre 2010 15:49:29

Praxisairisslim a dit :
Salut, mamima201! Tout d'abord quel type de routeur possède tu? Et as-tu regarder sur la box si ta clé wifi y était?
Aussi, une adresse mac c'est l'identifiant de ta carte réseau. Mais quel est le modèle de ton pc et as tu vérifié si ta carte réseau était activé?

salut! j'ai un comtrend ct-5367 wireless adsl2+ routeur.je crois bien que le clé y est c est antenne n est ce pas :whistle:  et de plus j'ai un acer aspire 5734z et je ne sais pas si ma carte reseau est activée
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Novembre 2010 20:52:29

Ok, alors pour vérifier si ta carte réseau est activée, il faut aller dans le gestionnaire de périphériqueS.
m
0
l
21 Novembre 2010 01:02:37

Praxisairisslim a dit :
Ok, alors pour vérifier si ta carte réseau est activée, il faut aller dans le gestionnaire de périphériqueS.

cest bon je lai activée quest que je fais maintenant :??: 
m
0
l
21 Novembre 2010 01:46:01

Salut, mamima bon maintenant ta carte réseau est activé. J'aurai une autre question à te poser! Qui est ton fournisseur internet?
m
0
l
21 Novembre 2010 02:08:12

Aussi, t'as vérifié si la wifi de ton routeur était activée?
m
0
l
21 Mai 2011 14:30:22

Note: Si ton problème à été résolu merci de le préciser.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter