Votre question

connexion reseau sans fil parasite

Tags :
  • Wifi
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2010 16:37:27

Bonjour,

En vacances je me suis connectée à internet avec un iphone sur place. Depuis que je suis rentrée impossible de désactiver cette connexion qui bien entendu ne peux pas se connecter (1000KM). J'ai pourtant activer windows en recherche automatique afin qu'il puisse trouver mon reseau sans fil free à mon domicile mais à chaque fois c'est l'iphone d'homologue à homologue qui prend le dessus et je dois redémarrer plusieurs fois mon PC portable pour tenter. Cela réussit de temps en temps....de plus impossible d'accéder à la page liste des réseaux sans fil....par ailleurs le fait de me connecter avec cet iphone m'a complètement "scratché" certains jeux ....
Quelqu'un peut il me donner des tuyaux pour supprimer complètement cette connexion iphone ? Merci

Autres pages sur : connexion reseau fil parasite

3 Novembre 2010 02:50:12

Je suis désolé je ne peux pas t'aider mais je rencontre le même problème que toi suaf que moi c'est sur mon pc portable Praxis Airis Slim Air je suis connecté à une connexion parasite FreeWifi alors que je suis chez SFR et je n'arrive pas à afficher les réseaux sans fil et le mien quand j'essaye de me connecté. Et,aussi je reste connecté sur la page freewifi sans pouvoir accèder à internet. Bonne chance pour la suite ;) 
m
0
l
3 Novembre 2010 08:25:52

Salut,

Quel sont vos OS?
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
20 Novembre 2010 17:39:01

Praxisairisslim a dit :
C'est quoi des OS?

Xp , Vista , Windows 7.
m
0
l
21 Mai 2011 14:27:10

Peut-être tu devrais vérifier quelle connexion sont marquées comme tes préférées. Bonne chance pour la suite.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter