Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment Cacher son adresse IP

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Octobre 2006 17:00:08

:)  Bonjour à tous.
Je suis un nouveau arrivant dans la toille et je veux surfer cacher.
Donc pour navigeur cacher il faut quamofler son adresse IP, pour cette raison j'ai effectué une petite recherche et j'ai eu comme résultat qu'il faut obligatoirement passer par un proxy et on sait tous les problèmes générés par le protocol proxy HTTP et plus présicèment dans les mots de passe donc je vous demande :jap:  :

* est ce qu'on peut cacher l'adresse IP sans passé par un proxy?
j'ai une connexion ADSL.

Autres pages sur : cacher adresse

19 Octobre 2006 17:08:49

trop fort!
réponse : tout est dans la question. Démonstration :

A : Donc pour navigeur cacher il faut quamofler son adresse IP
B : il faut obligatoirement passer par un proxy
C : on peut cacher l'adresse IP sans passé par un proxy

En logique, ça donne :
A => B
et B = non C

et toi tu veux C en partant A ?
mathématiquement impossible...
19 Octobre 2006 17:20:59

plus sérieusement : non, je ne pense pas.
T'es recherche t'ont bien donné la solution pour masqué ton ip. Mais à moins d'être sûr du serveur proxy, c'est risqué de faire transité ses donné sur un serveur qu'on ne connait pas.
Contenus similaires
19 Octobre 2006 18:25:42

:)  merci vinz42 :) 
donc si j'ai bien compris c'est impossible de cacher son identité sur le net qui se maniféste dans l'adress IP sans passé par un proxy.
n'est c pas mais est c qu'il exite des programmes pour cacher l'IP.
car durant ma recherche, et lors de ma consultation des sites je voix en claire mon adresse IP.
19 Octobre 2006 18:50:43

Et si tu caches ton adresse IP, comment tu comptes recevoir les réponses à tes requetes?
19 Octobre 2006 18:58:37

oruchimaru a dit :
:)  merci vinz42 :) 
donc si j'ai bien compris c'est impossible de cacher son identité sur le net qui se maniféste dans l'adress IP sans passé par un proxy.
n'est c pas mais est c qu'il exite des programmes pour cacher l'IP.
car durant ma recherche, et lors de ma consultation des sites je voix en claire mon adresse IP.

Bonjour,

comment tu crois que les requettes sur le web que tu fais, reviennent vers toi?il faut une adresse ip

meme avec un proxy ( c'est lui qui te flic, a ce moment)
tu ne peux pas masquer ton adresse IP et il saura tous les sites que tu as visité, voir meme les mots de passes

Donc en gros, surf bien :) 
19 Octobre 2006 20:24:56

je ne comprends toujours pas surfer anonymement...
c'est comme le principe des lettres anonymes... Je pensais que c'était quand on avait des choses à cacher...
19 Octobre 2006 20:29:15

BaCcHuSs@IDN a dit :
c'est comme le principe des lettres anonymes... Je pensais que c'était quand on avait des choses à cacher...

Moi aussi :) 
19 Octobre 2006 20:32:49

MDR !! :D 
20 Octobre 2006 08:18:09

ouais, mais tor, c'est comme un genre de routeur...
avec un sniffer, on devrait voir ce qui passe...
jm'ai gourré ?
20 Octobre 2006 15:04:51

avec ce logiciel TOR en risque vraiment des grandes choses !!!
1 Février 2007 16:50:45

On dirait que c'est une nouvelle mode de cacher son ip...
Je sais pas pourquoi il y tiennent tant que ça ?
Une de ces fanatiquers pourrait il nous éclairer ? ce serait gentil...

Moi ma petite idée c'est que les petits lamers parano se sentent persécuté et font une obsession sur la sécurité et l'anonymat alors que ce sont les premiers à stocker un max de cookies pour ne pas avoir à retaper de mots de passe...

Mais bon je dis ça, je dis rien hein ! Peut être que je me trompe.
1 Février 2007 17:51:22

ledge a dit :
On dirait que c'est une nouvelle mode de cacher son ip...
Je sais pas pourquoi il y tiennent tant que ça ?
Une de ces fanatiquers pourrait il nous éclairer ? ce serait gentil...

Moi ma petite idée c'est que les petits lamers parano se sentent persécuté et font une obsession sur la sécurité et l'anonymat alors que ce sont les premiers à stocker un max de cookies pour ne pas avoir à retaper de mots de passe...

Mais bon je dis ça, je dis rien hein ! Peut être que je me trompe.

non , non :) 

tiens je me cache pas, mon ip c'est 169.254.89.149
amusez vous bien
pour ceux qui connaissent, vous avez compris :bounce: 

a zut, j'ai encore plus le réseau
1 Février 2007 20:09:21

Merci Gibson ..........lol
3 Février 2007 15:23:21

jazyviva a dit :
Merci Gibson ..........lol

T'en fera pas grand chose
3 Février 2007 17:19:48

je sais je sais....
3 Février 2007 18:09:42

Je suis le seul à avoir une connexion hyper lente en utilisant tor?

C'est vraiment très génant =/
10 Février 2008 15:56:47

et pour ceux qui voudrais se proteger des hackeur

il faut bien se proteger non :??: 
10 Février 2008 17:39:01

BaCcHuSs@IDN a dit :

ah les ravages du cinéma :) 

Non c'est clairement impossible. D'ailleurs ca n'est pas pour rien que c'est ce que cherchent à faire en premier les hackers de tout poils (un peu sérieux) pour ne pas se faire repérer. En gros tu passes par une machine "piratée" à son insue, c'est donc son IP à elle qui est en première ligne, le probleme c'est que la tienne est juste derriere dans tous les logs de toutes les passerelles que tu traverses. En revanche si tu passes par plusieurs machines "piratées" et que dans la foulée tu passes par un serveur proxy hacké dont tu peux "nettoyer" les logs (voire a plusieurs reprises), la ca devient franchement chaud de remonter a la source. en fait ton anonymat n'est pas possible a cause de ses "logs" - donc si tu peux avoir la main dessus, tu peux quasiment effacer tes traces (ca n'est jamais du 100%).... bref, pour surfer anonymement faut vraiment être sacrément motivé et compétent. Par ailleurs, les proxy anonymes ont un inconvénient : ils sont extrèmement lents!

cheers,

FrEdO!
10 Février 2008 17:44:07

dieu2marly a dit :
et pour ceux qui voudrais se proteger des hackeur

il faut bien se proteger non :??: 

pour se protéger des hackers y'a pas 36 solutions : un firewall, qui masquera toutes les requêtes non souhaitées (ping, tracert et compagnie) et que deconnectera les adresses un peu agressives :) 

A ma connaissance dans 99% des cas les hackers exploitent une faille humaine (pas de firewall installé ou le mot de passe trop facile à trouver, voire carrément noté sur un post-it au boulot...). Les attaques par flooding sont normalement déjouées par de bons firewalls, ca doit être un des seuls cas ou l'on peut tenter de prendre la main sur un serveur qui plante...). bon en même temps je ne suis pas expert en la matière, il existe de nombreux sites dédiés à la sécurité qui expliquent ça beaucoup mieux que moi :) 
Anonyme
23 Décembre 2008 02:39:11

Vinz42 a dit :
trop fort!

En logique, ça donne :
A => B
et B = non C

Alors toi tu veux faire ton malin avec ta logique des propositions alors que tu as très bien compris sa question.
Sors un peu de ta syllogistique et surtout vas tirer un coup ça te rendra certainement moins arrogant.
Anonyme
31 Mars 2009 23:00:29

Vinz42 a dit :
trop fort!

En logique, ça donne :
A => B
et B = non C

Anonyme
22 Mars 2011 09:17:30

bref en ce qui me concerne je ne pense po que sa soit impssible de serfer de facon annonyme sans avoira utiliser un proxy ya plusieur logiciel aujourdui qui aide a cacher les adresses ip ou les changer chaque 5 seconde mais ce que nous ignoron c quil faut utiliser la version complete de ces logiciel parceque la verion d'evalution ne va po toujours ce quon veut c'est le car du logiciel bosco c'est un logiciel de controle a distance mais il aide aussi a masquer les adresse ip il ya aussi le logiciel ( ip-changer) mais il f aut toujours utiliser la version complete de ces logiciel la pour etre satisfait
20 Mai 2011 23:50:36

J'ai lu ta requête concernant ton adresse IP.
Tu peux cacher ton adresse lorsque tu navigue sur internet et rester anonyme à ce niveau tout est possible, cependant si tu fait des téléchargements et des discutions avec d'autres personnes ton adresse dois être visible pour recevoir tes réponses.
voila j'espère que cela t"aidera, salut et
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS