Votre question

blackberry curve 8520 opérateur bloqué

Tags :
  • Curve
  • Blackberry
  • téléphone
Dernière réponse : dans Déblocage
5 Septembre 2013 00:54:31

Bonjour,

Je possède un blackberry curve 8520. Mes parents m'ont gentillement donné ce téléphone mais il est bloqué chez orange. J'aimerai pouvoir le passer chez free mobile et espère que votre site pourra m'aider.
Le code IMEI est le suivant : 353486.04.403235.1
Il me semble qu'il vous est nécessaire d'après ce que j'ai vu sur les forum.
Je vous remercie grandement pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Autres pages sur : blackberry curve 8520 operateur bloque

5 Septembre 2013 01:56:29

il faut nous donner le prd
5 Septembre 2013 10:53:03

Bonjour,
J'ai finalement trouvé le prd :
22578-070
Encore merci!!!
Contenus similaires
5 Septembre 2013 14:38:31

Bonjour, les codes sont à utiliser une seule fois, pas la peine d'insister si les codes ne fonctionnent pas, donc pas plus de 3 essais.

IMEI : 353486044032351

Code réseau (MEP2 NCK) : 7803727815855750
Code fournisseur de service (MEP4) : 7174145092624234

Ou bien

Code réseau (MEP2 NCK) : 3568081009439478
Code fournisseur de service (MEP4) : 0309583329354020

Concernant la saisie du MEP2 Voici la procédure pour effectuer le déblocage d’un smartphone BlackBerry :

1. Touche 'MENU'/ "Options" / "Options avancées" / "Carte SIM",

2. Appuyez sur les touches suivantes dans l'ordre : M E P TOUCHE ALT ET ENSUITE TOUCHE 2,

3. Une invite s'affiche demandant le 'Network MEP Code',

4. Entrez le code de 16 chiffres et ensuite validez avec la touche 'trackpad' ou la touche "Entrée'.

En fonction de votre opérateur d'origine vous aurez 1 à 4 codes a taper. "code accepté" = téléphone débloqué, ou "erreur code" dans ce cas patientez un instant et ensuite refaire M E P TOUCHE ALT ET ENSUITE TOUCHE 2, et saisir le code suivant.

Après la saisie du bon code, votre BlackBerry affichera "code accepté" ; à partir de là votre téléphone est totalement libre de tout opérateur.
Important : ne saisir qu'une fois chaque code. Si aucun ne fonctionne ("erreur code"), ne pas insister et contactez-nous immédiatement. Après 10 tentatives votre BlackBerry sera définitivement bloqué et nous ne pourrons être tenus pour responsables. Contactez-nous avant toute tentative si votre compteur d'essais et à - de 6 essais.

voir aussi ici ou encore Assistance Orange et vous choisissez le modéle de votre Blackberry et quand vous serez dans la fiche technique du modile vous cliquez sur prise en main et dépannage / Securité ou dépannage

Si ma réponse est bonne alors pour me remercier veuillez cliquer sur "Sélectionner comme meilleure solution" en bas à droite, Merci

By MaRwEiN
5 Septembre 2013 17:38:39

Mille mercis le deuxième code a bien fonctionné!!!
Je souhaiterai cliquer sur "selectionner comme meilleure réponse" mais cet onglet n'apparait pas sur ma page... :-(

6 Septembre 2013 02:34:32

Florejuls a dit :
Mille mercis le deuxième code a bien fonctionné!!!
Je souhaiterai cliquer sur "selectionner comme meilleure réponse" mais cet onglet n'apparait pas sur ma page... :-(

pas grave, c est juste mon message par defaut sur le site ! le plus important est que le code fonctionne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS