Votre question

Sfr service client

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mai 2011 20:46:19

Je tiens à signaler une nouvelle fois mon mécontentement. Je pensais que l'incompétence se trouver chez Bouygues mais malheureusement elle se trouve aussi chez SFR. Le petit malin qui vous fais un mail pour vous avertir que votre ligne est ouverte devrait avant se préoccupé de savoir si le client à déjà reçu sa box. Il faudra qu'on m'explique comment peut-on envoyer le décodeur en colissimo sans la Box. C'est encore moi qui ai du appeler pour comprendre le pourquoi. Mais surtout pour que l’on m’envoie enfin la Box. Donc rebelote je suis reparti pour 7 jours t'attente et surtout sans téléphone. Par contre on n’a pas oublier de m’envoyer une facteur alors que pour le moment je n’ai aucun service. Je commence à regretter d’être retourné chez SFR
Monsieur DUFOUR Christian de Bagnols sur Cèze

Autres pages sur : sfr service client

18 Mai 2011 21:36:03

Salut!

Je ne connais pas un opérateur qui n'a jamais été critiqué...
Moi je suis chez SFR et je n'ai pas trop à me plaindre en face de chez moi mon voisin est chez orange et n'a jamais eu de problème alors que celui qui se trouve au bout de ma rue en presque tout le mois (il est en bout de ligne aussi...).
Donc après tu peux leur faire un courrier de ton mécontentement, par expérience je sais que ça fonctionne (pour moi ça a fonctionné du moins.) :) 

Ps ne communique pas ton vrai nom et ou tu te trouve sur un forum publique! ;) 
m
0
l
18 Mai 2011 21:36:05

Je suis entierement d'accord ils se fiche de nous !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter