Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GData 2pc/1an, une licence donnée ?

Tags :
  • Antivirus
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Septembre 2013 12:32:59

Bonjour,
je vais acheter l'antivirus GData internet security 2014. Je ne peux l'avoir que pour
2pc/1an. Je vais donc l'utiliser sur mon pc. Il va me rester 1 licence. est ce que je peux donner cette licence à une personne de mon choix ?

le lien de l'offre ci dessous
http://

Autres pages sur : gdata 2pc 1an licence donnee

a b 2 Internet
7 Septembre 2013 19:35:39

Bonsoir,

Bien entendu, tant que cela n'est pas "vendu", mais donné ;) 
m
0
l
7 Septembre 2013 19:42:38

oui j'ai un ami qui en cherche un, je lui ai dit d'attendre la réponse.
Merci pour ta réponse hyunkel ;) 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Septembre 2013 19:48:07

je viens de recevoir le mail de confirmation de mon achat GData. il n'y a qu'un seul numéro de série pour les 2 pc. C'est normal ?
m
0
l
a b 2 Internet
7 Septembre 2013 19:51:24

Re,

Oui, cela peut être normal, le numéro est activable deux fois, sur deux systèmes différent ;) 
m
0
l
7 Septembre 2013 19:52:33

ok merci encore, passe une bonne soirée.
A bientôt :) 
m
0
l
9 Septembre 2013 10:37:32

Bonjour Vehuel,

Afin que vous puissiez partager cette licence en tout connaissance, je souhaite vous expliquer le fonctionnement de l'enregistrement des solutions G Data.

Lors de l'enregistrement de votre clé de licence, un login/Mot de passe vous sera communiqué par email.
Ce login/mot de passe sont nécessaires à l'activation des postes suivants (la clé n'est plus utile).
En partagent ce login/mot de passe, vous liez votre logiciel G Data avec celui de l'autre utilisateur auquel vous avez donné la clé.
Cela a 2 conséquences :
- lors de votre renouvellement, le second utilisateur aura automatiquement sa licence prolongée lui aussi.
- Si le second utilisateur utilise le login/mot de passe sur un 3eme ordinateur, votre solution G Data sera désactivée (car dépassant le nombre d'activation définie). Vous n'aurez alors plus accès à la mise à jour du logiciel...

@ bientôt
Jérôme de G Data

m
0
l
9 Septembre 2013 18:29:58

Bonjour Jérôme de Gdata
personnellement j'ai reçu par mail le lien de téléchargement avec un numéro de série: 5 séries de 5 chiffres/lettres.
ce numéro j'ai dû l'utiliser pour activer la mise en service du logiciel. qui me demandait aussi mes coordonnées. seulement mon adresse mail et mon nom.
D'autre part, puisque j'ai acheté pour 2 pc, qu'un étant utilisé par moi ; pourquoi un 2e utilisateur pourrait se servir de 2 pc avec cette même clé. ça ne serait pas logique. Il ne devrait pas y avoir possibilité de l'utiliser une 3e fois.

m
0
l
9 Septembre 2013 18:40:25

Bonjour Vehuel,

vous avez utilisé la licence une fois pour la première activation. cela est normal. Ensuite un nom d'utilisateur et un mot de passe vous a été envoyé par email. Ce sont ces informations qui sont nécessaires aux futures activations.
La possibilité d'activer plus de 2 fois la licence permet de transférer les droits sur un nouvel ordinateur dans le cas d'un changement de PC ou une réinstallation de système. Dans ce cas la nouvelle installation demande le transfert des droits et on choisit alors le système précédent à désactiver.

Jérôme

m
0
l
10 Septembre 2013 02:27:52

ok, merci pour vos réponses Jérôme.
Je vais y faire attention :) 
bonne journée
m
0
l
26 Octobre 2013 23:00:53

Bonsoir

Je me permets de me joindre a. votre discussion,
ma question est la suivante:
j .ai acheté un version telechargeable pour 3 pc gadata total security for pc'
il me reste une installation possible ( car 2 installées) de licence gdata version pc
mon portable pc windows a rendu l.âme et je suis donc passé sous macbook pro 13" .
Est il possible d'utiliser la dernière licence sur mac ?
Merci de votre reponse

m
0
l
28 Octobre 2013 09:56:37

Bonjour Jerblc,

Il n'est malheureusement pas possible à l'heure actuelle de transférer une licence G Data pour Windows vers une licence G Data pour Mac. Une version G Data pour Mac existe, mais elle n'est pas intégrée au système de licences des solutions pour Windows.

@+
Jérôme

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide