Votre question

Numericable et les IP

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
1 Décembre 2004 00:30:48

Helloworld

Je n'arrive pas à etre fixé sur une question.
A-t-on une IP fixe chez numericable???

Y a-t-il des abonnés chez numéricable dans le coin??
Merci

Autres pages sur : numericable

1 Décembre 2004 00:34:37

salut,
je pense que oui, je vais demander à un ami qui est chez eux de te répondre, c'est l'affaire de quelques minutes (il est lent faut le pardonner) :-D
1 Décembre 2004 00:44:30

Gna gna gna... Je t'ai dis que j'allai prendre une douche !!!

Hein quoi qu'est ce qui ce passe ? C'est pas la question ?

Ha... oui sur numericable tu as une ip fixe et pas de deconnexion en bois... comme sur noos d'ailleurs...

Je prefers le cable à l'adsl soit dit en passant.
Contenus similaires
Anonyme
1 Décembre 2004 09:15:21

Merci de l'information
1 Décembre 2004 09:45:51

Wep c'est fixe :-)

Elle change parfois quand même (quand tu fais une requête DHCP byzarre), mais c'est extrêmement rare !
17 Juin 2007 23:49:21

Hellllow, petit gros remontage de topic puisque les deux ont fusionné, l'ip est toujours fixe ?
18 Juin 2007 00:53:16

salut tout le monde je présente bolbol84 je travaille dans la hotline tec @ de numéricable
l @ ip de numéricable n est pas statique (fixe) elle est dynamique
a chaque cnx elle change et elle est attribué a une autre personne connécté
18 Juin 2007 20:50:22

donc elle change à chaque nouvelle connexion?? obliger de débrancher le modem ou ya til un autre moyen??
9 Juillet 2008 00:22:10

Bonjour

je suis sur numéricable et il me faut impérativement un IP fixe pour des raisons de sécurité que des clients m'imposent.

Comment faire pour contourner l'IP dynamique de numéricable et pouvoir faire mes connexions TSE avec une IP fixe ?

Merci
5 Décembre 2008 03:02:49

Moi aussi, Franck, pareil. Mais les solutions se trouvent rares ici...
:sleep: 
5 Décembre 2008 10:48:20

Une question de securité??
Tu ne t'es pas un tout petit peu planté? Une ip fixe c'est beaucoup moins securisé puisque justement elle ne change jamais...

Maintenant c'est pas compliqué : pour se mettre en ip fixe, il suffit de faire la demande au FAI... par contre c'est definitif, pas moyen de revenir en arriere ensuite, donc attention!
Anonyme
3 Février 2009 17:20:59

Ip ip fixe moins sécurisé pour le client ?

Ha bon et du coté du client tu ne penses pas que ce soit + sécurisé de n'accepter que des IP "connues" plutot que 2^32 IP ?
1 Mars 2010 15:06:05

Il n'y a pas vraiment de différence, car il y a un baille associé à une adresse IP non fixe (DHCP). Même en forcent le renouvellement de l'IP après un re-boot du routeur, souvent vous aurez la même IP au redémarrage.

Conclusion IP fixe ou statique ça ne change pas grand choses, à moins de contrôler complétement le baille. De toutes façons c'est facile de savoir d'où proviens une IP. ;) 

7 Mars 2011 20:35:44

Bonjour, je me fais pirater mon blog par quelqu'un qui a une IP sur numéricable.
comment puis-je le retrouver? est ce impossible?
merci de votre aide ;-)
17 Mai 2011 13:34:47

Citation :
Bonjour, je me fais pirater mon blog par quelqu'un qui a une IP sur numéricable.
comment puis-je le retrouver? est ce impossible?
merci de votre aide ;-)

Bonjour,
C'est possible, tu vois avec ton FAI et/ou ton blogueur et puis tu porte plainte à la police.
Si tu veux des infos à titre personnel, tu peux faire la commande windows (executer : cmd) tracert adresseip
tu verra les equipements par lesquels passent cette IP (et la tienne) et dans les dernières lignes (donc juste avant d'atteindre le noeud qui a cette IP publique) tu verra le nom de la ville ou une partie.
23 Janvier 2012 19:34:42

franck5962 a dit :
Bonjour

je suis sur numéricable et il me faut impérativement un IP fixe pour des raisons de sécurité que des clients m'imposent.

Comment faire pour contourner l'IP dynamique de numéricable et pouvoir faire mes connexions TSE avec une IP fixe ?

Merci

Sinon pas par un DNS

29 Janvier 2012 06:01:38

franck5962 a dit :
Bonjour

Merci

Bonjour,

J'ai eu le même problème et en fait la réponse est :

Abonnement pro, IP fixe (gratuit la première année, puis 2€ par mois)
Abonnement Classiques, IP dinamique

Il faut demander à Numericable de migrer sur un abonnement pro
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook