Votre question

ma clef usb marche plus

Tags :
  • Clés USB
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2013 18:03:52

bonjour ma clef usb marcher plus ca me marque disque amovible mais quand je clic déçu ca me dit insert disque elle se repéré meme pas dans gestion des disques qui peu m aidre svp

Autres pages sur : clef usb marche

8 Septembre 2013 19:57:02

Salut, il faudrait que tu testes sa connexion et sa reconnaissance sur un autre ordinateur pour voir si le problème vient de ta clé. Si le problème reste le même, alors c'est le système de ta clé qui est cassé.
9 Septembre 2013 21:38:11

Il faut la formater avec un outil spécial, les outils intégrés à Windows ne savent pas le faire dans ce cas précis. Cela m'étais arriver alors que je voulais rendre bootable une clé USB, je l'ai donc formaté avec "Win iso sur USB" qui n'est à la base pas un outils de formatage à part entière mais qui a très bien fonctionné
10 Septembre 2013 12:38:40

Dodo25360 a dit :
Il faut la formater avec un outil spécial, les outils intégrés à Windows ne savent pas le faire dans ce cas précis. Cela m'étais arriver alors que je voulais rendre bootable une clé USB, je l'ai donc formaté avec "Win iso sur USB" qui n'est à la base pas un outils de formatage à part entière mais qui a très bien fonctionné

oui mais quand je mais la clef il me marque insert disquette je peut rien faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS