Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment formater Mon PC bureau ?

Tags :
  • Ordinateurs de bureau
  • Disques durs
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Septembre 2013 15:17:16

la connection d'internet Ne march plus sur Mon PC bureau, malgré Que l'internet est connect à Mon PC , Que dois je faire à cette situation ?:??: 

Autres pages sur : formater bureau

a b 2 Internet
9 Septembre 2013 22:34:30

Bonjour ???

En tout cas, pas formater pour si peu....
Un peu plus d'infos peut-être.... ???
a b 2 Internet
9 Septembre 2013 22:38:46

Bonsoir,

Pourquoi vouloir formater ?

C'est un nouveau pc ?
Il était connecté avant ?
Quelle est l'erreur rencontré ?
Comment cherchez-vous à vous connecter ? Wi-fi, Ethernet, autre ?
Contenus similaires
a b 2 Internet
10 Septembre 2013 00:34:44

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
11 Septembre 2013 13:26:59

le wifi est connecter à mon pc mais quand je travaille sur google chrom par example la page web que je cherche n'apparais pas ; on m'ecrit page web inaccessible, mon wifi est non codé alors quand j'utilise un pc portable l'internet marche
a b 2 Internet
11 Septembre 2013 14:14:29

Re,

Essayons de résumer :

- Ton pc est connecté à un réseau sans fil Wi-Fi non sécurisé : Est-ce un hotspot public, un réseau privé non sécurisé ? T'appartient-il ?

- Bien que connecté, parfois lors de tes navigations, tu te retrouves avec une impossibilité de trouver les pages sur le navigateur Chrome ?
Est-ce le cas avec d'autres navigateurs ? Internet Explorer, Firefox ?

- Est-ce que si tu es connecté à un autre réseau que celui dont tu parles la navigation est "normale" ?
12 Septembre 2013 22:52:30

j'ai deux wifi non codé. c'est le même cas si je travaille sur mozilla firefox, google chrome, internet exploreur...
a b 2 Internet
12 Septembre 2013 23:14:57

Re,

Je suis désolé, mais on ne comprend pas ce que tu dis, essaye de bien expliquer la situation, sinon il nous sera impossible de te répondre.

Sur quel type de connexion Wi-Fi tentes-tu de te connecter ?
Du wi-fi non sécurisé d'une box/routeur qui t'appartient, ou un réseau wi-fi qui ne t'appartient pas, ou encore un hotspot public ?
30 Octobre 2013 14:32:54

bonjour

oui le wifi m'appartient et il est connecter à mon PC bureau mais l'internet ne marche pas sur ce dernier par contre quand j'utilise mon PC portable ça marche.
a b 2 Internet
30 Octobre 2013 14:46:41

Re,

Pour un premier diagnostic :

(à télécharger sur un pc connecté, puis transfère via clé usb sur le pc qui a le soucis, et inversement pour les rapports)

1) Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2) Télécharge Farbar Service Scanner (de Farbar) sur ton bureau.

• Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur FSS.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

• Coche toutes les options
  • Clique sur le bouton "Scan"
  • Laisse travailler l'outil, un rapport va apparaitre.
  • Poste son contenu dans ta prochaine réponse

(S'il n'apparait pas, tu le trouveras à l'emplacement du fichier FSS.exe, sous le nom FSS.txt )

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS