Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment arrêter une musique au démarrage d'une vidéo ?

Tags :
  • Vidéo
  • Musique
Dernière réponse : dans Programmation
11 Septembre 2013 10:16:10

Bonjour,

J'ai créé une page de site sur laquelle une musique démarre automatiquement. Il se trouve que sur la même page j'ai logé un raccourci qui pointe vers une vidéo de présentation d'une association.
Bien entendu, les deux musiques se mélangent.
Comment faire pour que l'une s'arrête lorsque l'autre démarre ?
Un grand merci à celle ou celui qui pourra me donner la recette.

Autres pages sur : arreter musique demarrage video

11 Septembre 2013 12:08:51

salut,

Deja, je te deconseil de mettre une musique sur ton site, c'est souvent plus genant pour l'utilisateur qu'utile. (beaucoup de gens ecoutent de la musique ou regarde un video pendant leur surf, du coup la musique de ta page viens parasiter leur experience).
c'est mon avis, certes, mais il n'est pas isole.

je suppose que tu as mis quelque part un bouton pour arreter le son (un mute ou miniplayer). en fait tout depend de comment tu as code ta page.

peux-tu nous donner un peu plus de detail?
11 Septembre 2013 12:24:36

g-style a dit :
salut,

Deja, je te deconseil de mettre une musique sur ton site, c'est souvent plus genant pour l'utilisateur qu'utile. (beaucoup de gens ecoutent de la musique ou regarde un video pendant leur surf, du coup la musique de ta page viens parasiter leur experience).
c'est mon avis, certes, mais il n'est pas isole.

je suppose que tu as mis quelque part un bouton pour arreter le son (un mute ou miniplayer). en fait tout depend de comment tu as code ta page.

peux-tu nous donner un peu plus de detail?

Contenus similaires
11 Septembre 2013 12:30:51

Merci pour ta réponse. Je te rassure, la musique s'arrête automatiquement dès le 1er changement de page et il y a également un bouton pour l'interrompre.
Mon seul souci est que le lancement d'une vidéo ne provoque pas de changement de page, donc la musique continue, se mélengeant avec celle de la vidéo ...
J'aurais souhaité trouver l'instruction html qui aurait arrêté la musique au clic sur la vidéo.
Bien cordialement.
a b y Vidéo
11 Septembre 2013 23:53:48

Avec quoi tu mets une musique sur ton site ? une balise html 5 ? un truc en flash ? ... autre ?
12 Septembre 2013 03:55:17

OmaR a dit :
Avec quoi tu mets une musique sur ton site ? une balise html 5 ? un truc en flash ? ... autre ?

12 Septembre 2013 03:56:47

Avec du code html.
12 Septembre 2013 04:15:48

et ta video est egalement code en HTML 5 ou tu utilise le player flash de l'hebergeur video?
12 Septembre 2013 10:21:28

Ma video est en fait un fichier .ppt que j'ai transformé en .exe pour pouvoir l'intégrer au site.
a b y Vidéo
13 Septembre 2013 17:33:08

Yves Barn a dit :
Ma video est en fait un fichier .ppt que j'ai transformé en .exe pour pouvoir l'intégrer au site.

O_o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS