Votre question

Changement de mémoire RAM.

Tags :
  • RAM
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2013 14:46:35

Bonjour à tous,alors,j'ai une petite question,je me suis baladé sur le net pour trouver la réponse,mais visiblement je ne capte soit pas grand chose,soit j'ai mal cherché,mais après moultes recherche,je me suis dis que je pourrais venir demander un peu d'aide ici,alors,voici ma question,actuellement,la carte mère de mon pc est une MSI K9N6PGM-F/FI / K9N6SGM-V / K9N6VGM-V (MS-7309) (merci everest) je possède deux barrettes de RAM : -DIMM1: Crucial (2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM) et je souhaiterais savoir si il était possible d'en changer,en rajouter un peu plus,monter jusqu'au 8Go de RAM mais cette fois-ci en GDDR3,est-ce que ma carte mère pourrais le supporter ?..

Autres pages sur : changement memoire ram

12 Septembre 2013 15:37:41

salut

non, tu confond tout :) 

ta CM ne supporte que la DDR2, il est impossible de mettre autre chose

la GDDR3 ( avec le G ) c'est de la RAM pour Carte Graphique, impossible a acheter séparément
12 Septembre 2013 15:54:10

Donc,si je veux changer de ram il faut par la même occasion que je change de Carte mère,c'est cela ?.
Contenus similaires
12 Septembre 2013 15:55:26

oui et de proco :) 
12 Septembre 2013 15:59:44

Hum,donc le mieux serait tout simplement d'acheter soit un kit de mise à niveau pour pc,mais vu l'ancienneté de la carte,je ne devrais pas avoir de soucis pour trouver un peu mieux pour pas trop trop cher non plus n'est-ce pas ?. (Et merci au passage pour tes réponses,ça m'apprend des choses et ça m'aide beaucoup :p  )
12 Septembre 2013 16:20:41

tu a un PC de grande surface ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook