Votre question

Je ne peux pas retrouver mon compte megauplod car j ai voulu inscrire une amie d

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mai 2011 11:25:12

j ai un compte premiun a 19.99 sur megaulpold hier j ai inscris mon amie sur megauplod et depuis je ne peux plus telecharger des films que dois je faire merci mad ottomani

Autres pages sur : retrouver compte megauplod voulu inscrire amie

8 Mai 2011 11:56:49

ça t'arracherait la bouche de dire bonjour?
Le téléchargement de film est illégale (bien que je suis contre cet hadopi de m**de)
donc tu ne trouvera aucune aide sur ce forum , c'est hors charte!!
m
0
l
a b 2 Internet
8 Mai 2011 12:37:09

hossana69 a dit :
j ai un compte premiun a 19.99 sur megaulpold hier j ai inscris mon amie sur megauplod et depuis je ne peux plus telecharger des films que dois je faire merci mad ottomani

Payer 19.99 euros (quelle arnaque) ne te donne pas le droit de télécharger des films ! Relis les conditions d'utilisation que tu as approuvées !

De rien !
m
0
l
8 Mai 2011 12:49:44

+1 Jimpix , megaupload est un service de stockage et d' échange de fichier non soumis à des drm ou autre droits d'auteur.
Avant que son utilisation soit détourné , son but est de stocker des fichier et de les partager avec son entourage comme des photo ou des vidéo de vacances par exemple.
De plus en uploadant des fichier tu peut obtenir des mois en premium gratuitement , alors payer.....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter