Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros soucis reconnaissance vocale

Tags :
  • Apprentissage
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2011 14:30:39

Bonjour,

Je vous expose un problème auquel je suis confronté depuis longtemps et qui subsiste encore et encore.

Concrètement, nous disposons d'un parc de 70 ordinateur dont la configuration est décrite ci-dessous. Nous avons pris un abonnement à un site d'apprentissage de langue en ligne. Tout se déroule bien mais au moment de l'enregistrement pour que les usagers puissent prononcer quelque chose, le bouton "enregistrement" et "s'écouter"n'apparaissent pas.

Avec le support du site, nous avons vérifié la mise à jour de flash player et même avec sa, rien ne se passe.

D'après le technicien, l'enregistrement se fait à partir d'un serveur protocole "rtmp" et aucun fichier n'est gardé sur le poste usager.

Je me tourne vers vous aujourd'hui car nous n'arrivons pas à régler le souci et faire de l'apprentissage de langue sans prononciation, c'est pas concevable pour nos usagers

Merci de me dire si vous avez été confronté à ce genre de souci et de me dire ce que vous avez fait pour que ça marche.

Cordialement

Autres pages sur : gros soucis reconnaissance vocale

5 Mai 2011 01:28:52

Slt,
Pour commencer, tes microphones marchent bien ?
m
0
l
5 Mai 2011 16:54:01

Bonjour pacpis et merci

OUi mes micros fonctionnent très bien.

Au fait, y'a un truc important que j'ai omis de dire. Nous utilisons un serveur proxy pour filtrer les connexions. Cependant, je ne peux pas l'incriminer puisque quand je suis sous session windows et que je me connecte avec Internet Explorer ça fonctionne.

Ce n'est pas un problème de micro puisque les boutons "s'enregistrer" et "s'écouter" n'apparaissent pas, alors que quand nous utilisons les mêmes services à partir de Internet explorer ça marche.

Flash player à jour,

Casques et micros testés....

Merci de vos réponses
m
0
l
Contenus similaires
6 Mai 2011 03:24:27

Avec IE ca marche... ça marche pas avec quoi alors ?
m
0
l
6 Mai 2011 15:48:14

Ah pardon je croyais que la configuration de mon poste allait s'afficher.

Nous sommes sous mac os 10.6.7 et autant avec safari qu'avec firefox, nous n'arrivons pas à avoir les boutons d'enregistrement sur le site d'apprentissage de langue.

Cordialement
m
0
l
6 Mai 2011 17:00:19

En résumé, ça marche sur IE avec Windows, mais pas sur Safari ni Firefox avec Mac OS ?
m
0
l
6 Mai 2011 17:13:57

Voila tu as tout compris !!!
m
0
l
6 Mai 2011 22:17:11

Je te propose de tester sur Firefox et Opera sur Windows pour voir. Comme ça on saura si le site dont tu parles n'est pas compatible avec les autres navigateurs.
m
0
l
7 Mai 2011 10:26:07

salut pacpis,

fonctionne sur les navigateurs cités sous windows.

C'est vraiment bizarre sérieusement.

m
0
l
7 Mai 2011 21:33:37

Sur tes Mac, tu arrives à lire d'autres vidéos Flash ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter