Votre question

WiFi ACWW

Tags :
  • Wifi
  • Nintendo DS
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Avril 2011 11:33:05

Bonjour,
J'ai besoin qu'on m'indique comment obtenir la WiFi sur la DS, Je souhaite communiquer avec des gens du monde entier grâce à la CWF du Jeu animal Crossing Wild World. Quelqu'un peut il m'apprendre la procédure exacte à suivre pour obtenir la WiFi sur une DS lite ? J'ai déjà essayé beaucoup de choses, et rien ne marche. N'y a t'il pas un site, ou qqch comme ça qui pourrais m'aider ? Ou tout simplement, qqun qui me réponde, ça me serais d'une grande aide. Je remercie d'avance ceux qui auront pris la peine de répondre.

Autres pages sur : wifi acww

a b 2 Internet
18 Avril 2011 14:57:08

"essayé beaucoup de choses, rien ne marche" c'est trop vague. Pas envie de perdre du temps à te donner une astuce pour après recevoir une réponse du genre: "mais j'ai déjà fait ça"
m
0
l
26 Avril 2011 12:05:03

Et bien j'ai déjà essayer d'approcher ma DS de la Box, de l'approcher de l'ordi x) Ou de me connecter comme ça, peu importe où que je soit :/  Je suis allée dans "connection wifi" mais il faut un code je crois mais le truc c'est que je sais pas quel code. Enfin, bref, je suis vraiment perdue sur le sujet. Mais c'est vrai que quand je dit "beaucoup de choses", c'est assez vague, je te l'accorde :) 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 2 Internet
26 Avril 2011 13:12:38

ok
le code wifi à taper dans la DS c'est celui de la box. Regardes sur l'étiquette de la box (si c'est une livebox ou sfr box, neufbox) tu verras le code (clé wifi) à 26 caractères.

si c'est une freebox, il faut vérifier dans le document du contrat.
m
0
l
7 Mai 2011 20:04:17

D'accord, je te remercie :D 
C'est très gentil d'avoir répondu :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie