Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecter une passerelle multimedia en wifi à un ordinateur

Tags :
  • Ftp
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Octobre 2010 15:43:11

Bonjour,
je viens d'acheter la passerelle multimédia LG DP1W, pour diffuser sur ma télé les contenus vidéos de mon ordi.
Elle se connecte parfaitement au réseau wifi de l'appart (j'ai donc accès sur la télé à youtube etc) et repère les disques durs externes branchés en USB.

En revanche, impossible de la connecter à mon ordinateur en wifi : elle ne le détecte même pas... Par ailleurs, j'ai bien veillé à activer le partage des fichiers concernés sur mon ordi...

Si l'un de vous a une idée !
Merci d'avance.

Autres pages sur : connecter passerelle multimedia wifi ordinateur

5 Mai 2011 19:12:56

Bonjour,

Pour ma part, je viens d'acheter une passerelle multimedia, STOREX MyTvBox, et j'ai le même souci. Je n'ai pas bien idée de comment cela se gère. Est ce qu'il faut obligatoirement un routeur ou modem? Ou est ce qu'un PC fonctionnant en Wifi est suffisant?
Je ne sais pas si tu as réussi à régler ton problème Delphine? Depuis le temps, c'est probable, dans ce cas là pourrais-tu me renseigner?
Les manuels sont tellement bien faits, et les traductions francçaises ressemblent à celles chinoises... Rien n'est indiqué sur comment monté le réseau, je dois renseigner des cases comme SSID Wifi, IP hôte (je ne sais pas lequel mettre).

Merci des infos
Bonne soirée
David
m
0
l
6 Mai 2011 12:11:11

Bonjour,
Le DP1W ne propose pas de parcourir les dossiers ni n’intègre de serveur Samba ou FTP pour accéder, depuis un ordinateur ou à distance, au contenu du support connecté.
m
0
l
8 Février 2012 11:45:40

antares_le_fou a dit :
Bonjour,
Le DP1W ne propose pas de parcourir les dossiers ni n’intègre de serveur Samba ou FTP pour accéder, depuis un ordinateur ou à distance, au contenu du support connecté.

Bonjour,
Savez vous comment je pourrais lire du contenu stocké sur un serveur Web sur une TV HD?
Selon vous, LG DP1W ne le permet pas.
Comment puis je faire?
Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis