Votre question

Problème connexion via cable ethernet

Tags :
  • Wifi
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2011 19:45:38

Bonjour à tous !

Voilà hier, je surfais tranquilement quand d'un coup ma connexion a disparue. Je le suis mis sur la wifi bien sûr mais c'est pas extraordinaire. J'utilise un kit CPL SFR, j'ai echangé les boitiers/cables mais ça ne marche pas. Mon ordinateur ne détecte plus que les réseaux sans fils, mais pas le réseau local.

Voici ma config : http://speccy.piriform.com/results/WqfizbMLk2o3j1EQzCS8...

Les LED sont vertes. Et il y a trois icones différentes : une représentant un symbole marche/arret, l'autre une boucle, et le dernier un cable de branchement. Ce dernier n'est plus allumé comme auparavent, et seul le marche/arret l'est.

Il y a un bouton de réinitialisation, mais ça fait clignoter une DEL indéfiniment, et rien de plus. Mes boitiers sont de ce type : NetPlug 200H+ Euro.

Et le pilote Ethernet est bien activé :S

Bien à vous.

Autres pages sur : probleme connexion via cable ethernet

5 Mai 2011 00:16:22

Salut.

Tes liens ne mènent nul part, si tu pouvais les refaire ...

Tu parviens donc à naviguer via la connectivité Wi-Fi, mais pas en utilisant les modules CPL ? C'est bien ça ?
Tu as essayé de te connecter en Ethernet, mais sans passer par les CPL ? En te connectant directement à la box par un simple câble ethernet ?
As-tu essayé de changer de port Ethernet, derrière la box ?
m
0
l
5 Mai 2011 16:14:28

Salut ! J'ai édité mon message :) . Oui, je navigue grace à la connectivité Wi-fi. Sans les modules CPL.

J'ai essayé avec les cables LAN qui sortent de ma box, et ça ne marche pas. Je vais quand même réessayer. Et changer de port, tu veux dire changer de place le cable ethernet ?
m
0
l
5 Mai 2011 21:57:13

oryus a dit :
Et changer de port, tu veux dire changer de place le cable ethernet ?

Oui.

Sinon, tu as redémarré ta box ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide